Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne qu'il m'envoi un mail a mon adresse :

mon pseudo → @weed-land.net

merci
bidouch pourtant je confirme que son pseudo est bien cyci a moin que quelqun l ai changer mais aucune demande n a ete faite pour cela , vous pouvez pas voir si des pseudo on ete changer ou je c pa
Zilly Mais le pseudo "cyci" est completement introuvable, alors il est impossible de le changer !
bidouch non ce n est pas sa ; mais sa fait plus d un moi voir meme deux mois kel joue et sa fonctioné bien avec "cyci" donc il i a une solution ; si vous changer le pseudo sa pourrait focntioner non ?
Delavigne c'est cycy et non cyci je crois

cycy cyril.********@laposte.net 2006-08-23 à 21:35

et ce pseudo également je pense :

ellibano cchoghari@******** 2008-02-23 à 16:08

non ?
Franck     Citation de bidouch :
lorsque l on met son pseudo cyci et son code sa nous met mot de passe ou passe ou pseudo incorect et quand on met " vous avez oubliez " votre mot de passe " sa met mauvaise adresse e-mail ou mauvais pseudo donc on comprend pas

regarde dans le mail qu'elle à reçu lors de son inscription pour être certain du pseudo car j'ai bien l'impression que c'est ça le problème
Zilly Bah c'est que le pseudo n'est pas le bon !
Je pense que pour l'adresse c'est ok.

Dans mes recherche, je n'ai pas de joueur inscrit sous le pseudo cyci
bidouch lorsque l on met son pseudo cyci et son code sa nous met mot de passe ou passe ou pseudo incorect et quand on met " vous avez oubliez " votre mot de passe " sa met mauvaise adresse e-mail ou mauvais pseudo donc on comprend pas
Zilly Comment ca ?

explique ce qui ce passe s'il te plait !
bidouch on a essayer aussi et sa ne fonctionne pas donc on sait plus koi faire

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024