Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | qu'il m'envoi un mail a mon adresse :
mon pseudo → @weed-land.net merci |
||
bidouch | pourtant je confirme que son pseudo est bien cyci a moin que quelqun l ai changer mais aucune demande n a ete faite pour cela , vous pouvez pas voir si des pseudo on ete changer ou je c pa | ||
Zilly | Mais le pseudo "cyci" est completement introuvable, alors il est impossible de le changer ! | ||
bidouch | non ce n est pas sa ; mais sa fait plus d un moi voir meme deux mois kel joue et sa fonctioné bien avec "cyci" donc il i a une solution ; si vous changer le pseudo sa pourrait focntioner non ? | ||
Delavigne | c'est cycy et non cyci je crois
cycy cyril.********@laposte.net 2006-08-23 à 21:35 et ce pseudo également je pense : ellibano cchoghari@******** 2008-02-23 à 16:08 non ? |
||
Franck | Citation de bidouch :
regarde dans le mail qu'elle à reçu lors de son inscription pour être certain du pseudo car j'ai bien l'impression que c'est ça le problème |
||
Zilly | Bah c'est que le pseudo n'est pas le bon !
Je pense que pour l'adresse c'est ok. Dans mes recherche, je n'ai pas de joueur inscrit sous le pseudo cyci |
||
bidouch | lorsque l on met son pseudo cyci et son code sa nous met mot de passe ou passe ou pseudo incorect et quand on met " vous avez oubliez " votre mot de passe " sa met mauvaise adresse e-mail ou mauvais pseudo donc on comprend pas | ||
Zilly | Comment ca ?
explique ce qui ce passe s'il te plait ! |
||
bidouch | on a essayer aussi et sa ne fonctionne pas donc on sait plus koi faire | ||