Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sake84 | okai miss ted mais tu sais c vraiment rare que je poste sur le forum mais je te remerci du conseil
|
||
Miss Ted | j'aime pas les p'tits malins qui effacent leurs messages... ne pas assumer ces paroles auzebi-officiel c'est pas très gentil ça
sake84 nous espérons tous que cela sera vite réglé (penses à éditer tes messages si tu veux rajouter quelquechose ) |
||
sake84 | par contre vous penssez qu il y en a encore pour longtemps avec le squatte
|
||
sake84 | y a pas de souci je me doutais bien qu il y avait un truc dans e genre la mais comme je l ai dit peace and love ont es la pour s amuser et pas pour ce tirer dans les pattes
|
||
Little Nasty | sake le message du joueur a été supprimé sa ne t'était en effet pas adressé | ||
sake84 | cher miss ted je pense que tu t es trompé d interlocuteur
peace |
||
Miss Ted | 1/ merci de ne pas écrire en gras et souligné, d'abord ça ne facilite pas la lecture et surtout c'est plutôt agressif...
2/ pourquoi ne pas ouvrir un sujet plutôt que de squatter un sujet différent, même si traitant aussi du squatte 3/ ne crois pas qu'en venant "balancer" sur les autres bannis tu reviendras sur le jeu tu dis que Tantang t'as fait la morale? te rends tu seulement compte du préjudice causé par tout ça? non je ne crois pas |
||
sake84 | merci pour le renseignement je vais passienter et voir si le probleme se regle par lui meme alors | ||
Miss Ted | le squatte est fermé pour maintenance suite à des problèmes techniques causés par des p'tits malins...
alors qui sait le problème sera peut etre résolu une fois le ménage fait |
||
sake84 | le fefilement es saccadé par exemple quand y a une question du quizz le temps quelle s aiffche y a deja qplusieurs personne qui on repondu j ai limpression que ca affiche toutes les 7 ou 8 secondes
|
||