Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted oui s'ils étaient à zéro ça doit être ça

par contre penses à mettre le même dosage eau/engrais pour chaque plant tout descend à la même vitesse et aucun ne doit dépasser 5 ou tomber à 0
Miss Poash mes plants étaient tous à zero lors de leur mort.
merci pour votre aide je pense que sa doit venir de l'actualisation...je ferais plus attention
Miss Ted et les actus se font à chaque heure... prends une marge de sécurité ... je me suis fait avoir de 50 plants cette semaine avec une actu en retard
teuf-teuf quand tu mets 5 cl d'eau et 5ml d'engrais, sa mets 20 heures pour que tes plantes se trouvent à 0 cl et 0 ml
Little Nasty est ce que tu te souveins a quel dosage étaient tes plants quand ils sont morts ? soit ils n'avaient plus d'eau ou plus d'engrais, soit ils avaient dépassé les doses forcément

Citation de Miss Poach :
jai mis 5cl d'eau et 1 cl d'engrais

je te conseille de mettre les meme doses eau et engrais sa diminue a la meme vitesse
Miss Poash je ne peux pas dire si jai planté au moment de l'zactualisation mais je sais que jai mis 5cl d'eau et 1 cl d'engrais
Miss Ted ou planté au moment de l'actu et donc ils se sont retrouvés à 0 ...
luxe tu as bien mis 5cl. d'eau et 5cl. d'engrai ?
ou tu a peut etre actualisé en appuyant sur F5 ?

Miss Poash Bonjour

je viens juste de commencer le jeu, j'ai bien lu la faq pour faire pousser les plans, donc je sais quel dose faut-il ou ne faut-il pas mettre quand on arrose.
j'ai fait mourir mes plans le premier jour de végétation, jai du mal a comprendre mon erreur
jai mis mes plan qui avait atteind 10 cm en germination en végétation, jai sélectionné un plan pour l'arroser et lui mettre de l'engrais et du meme coup jai fait mourir mes trois plans a la fois
sachant que javais tous ce dont il est nécéssaire(engrais pot radiateur lampes....)

merci de maider a comprendre

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024