Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Bonjour
Il était inutile de remonter un post aussi vieux... Tu aurais pu créé ton propre sujet, mais il faut aussi regarder les post-it de la section, et tu as par exemple un petit utilitaire ici te permettant justement de calculer la rente Merci de penser à ces post-it la prochaine fois si la recherche ne donne rien |
||
Big-40oz | Bonjour,
J'ai cherché (peu etre mal) mais je ne trouve pas comment calculer la rente par rapport au prix on l'on achete la beuh. Désolé si cette question a déja été posée mais j'ai tapé 'calcul de la rente" dans "recherche" et je n'ai rien trouvé. Ce topic sur la rente es le seul sur le forum d'apres la recherche. Merci d'avance et bon jeu |
||
Miss Ted | toute façon t'es banni du jeu pour multi alors | ||
Little Nasty | non le pourcentage du benef est le meme mais le prix a partir duquel tu le calcules, plus il est haut plus le pourcentage de benef le seras aussi
donc les beuh les plus rentables sont la blue et la christal |
||
maxbamboulito | donc si j'ai bien compris vaut mieux acheter de la beuh moins chere vu que le bénéfice est le meme et que je peux en acheter plus donc faire plus de bénéfice ? donc y a pas d'intéret qu'il y ait plusieures variété de weed puisque on gagne la meme chose quelle que soit celle qu'on a | ||
Kaiser Kroko | oui mais la rente par définition c'est le profit que tu as réalisé | ||
luxe | c'est le prix a laquelle tu la revend
la en l'occurence tu vas l'acheté 3W pour la revendre 4W bah alors sa fait un 1W, mais sa depend aussi ou c'est revendue |
||
Kaiser Kroko | La rente, c'est juste le bénéfice que tu a fait après avoir revendu la beuh que tu as acheté | ||
maxbamboulito | ben je veux dire: si on achete une beuh a 3wl le g la rente est a 4, cela veut dire qu'on la revent 4wl le g ou qu'on la revend 7wl ? | ||
Little Nasty | pourquoi cette question pour m'embrouiller le cerveau dés le matin ??
non sérieu ou as tu vu ces termes que je puisse te dire ? |
||