Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bidouch | mais le souci c est que je n ai pas eut mes caution j ai fait des allopass pour avoir 20 000 pour rentrer dans une alliance et je n ai toujours pas touchez mes caution | ||
Delavigne | Citation de Miss nasty :
je compte trois versement de caution pour 2 désinscription d'alliance a supposer qu'une désinscriptions préalable était plus vielle d'une semaine, je vois rien d'anormal 3 désinscriptions, 3 cautions |
||
Miss Ted | tu as très bien pu te mélanger les pinceaux
et puis pourquoi autant de mouvements d'alliance |
||
bidouch | je fais comment alos car il me manque 40 000 weedlars | ||
bidouch | oui je suis sur de rien avoir recu car je me suis desinscrit pui inscrit avec 20 000 qui me restait puis desinscrit et avec un allpass que j ai fait je me suis incrit dans une autre alliance qui est trés bien ; tout cela en debut de semaine et je n ai toujour pas recu les 2*20 000 de caution | ||
Little Nasty | 02/03 à 18:38 Vous venez de vous désinscrire d'une alliance
02/03 à 21:02 Vous venez de vous inscrire à une alliance, caution : 20,000 WL 02/03 à 21:52 Vous venez de vous désinscrire d'une alliance 03/03 à 17:14 Vous venez de vous inscrire à une alliance, caution : 20,000 WL 03/03 à 21:58 Vous venez de vous inscrire à une alliance, caution : 20,000 WL avec le nombre d'inscriptions et de désinscription que tu as fait tu es sur que tu ne t'ai pas tout simplement emmelé les pinceaux dans ce que tu avais recu ou pas ? |
||
daaaveee | sa fait combien de temps car il faut attendre quelques jours avant de la ravoir!! | ||
bidouch | j ai un souci je n ai pas toucher mes cautions ; j etais dans une alliance et le constructeur de l alli vender l alliance donc je me suis desincrit et je me suis remi dans un autres aliiance car j avai des sous et en faite je sui repartie de cette alliance et je n ai aucune caution des deux merci de me repondre a+ | ||