Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bourriquet30 oui c est bien sa mais je te conseille de lire la faq et le forum tu auras toute les reponse a tes questions
Eaglemouth Salut je suis nouveau,

Donc pour les 18 plants il suffit bien d'acheter une lampe pour 15 plantes et une pour 3 C'est bien sa?

A+
smokout ok pff c pa cool sa
merci quand mem
je v leur proposer dans les ameliorations
daaaveee non il te faut pour tes 18 plants sinon c'est comme si tu avait rien!!!
smokout ok merci et si je met que une lampe pour 15 ya 3 pied qui meure mais je peu quand mem en faire 15 c bien sa ?
daaaveee il te faut le nombre exacte .....pour 18plants il te faut des lampes pour 18 pieds sinon sa marche pas idem pour les rad ou les ventilo........
smokout bonjour je voudrai savoir quand on passe a la maisonette on peut faire pousser 18 pied
faut il une lampe de 15 + une de 3
si il faut les deux si on en met que 1 de 15 que ce passe til

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024