Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tizamal | Ha oui et au fait pas de multi !! je vien de commencer le jeu pas envi de me faire bannir tout de suite ![]() |
||
tizamal | ok merci j'ai supprimé mes cookies et mes fichiers temporaires et je peux à nouveau me connecter merci bien !!
PS : pour le squatte je suis au courant tout est ok merci ! |
||
Little Nasty | Soit Dela s'est trompé de post soit j'ai loupé un truc ![]() Vides tes cookies et fichiers temproraires et tu devrais pouvoir te reconnecter ![]() ![]() ![]() edit : bon bah j'ai vraiment loupé un truc apparamment ![]() ![]() ![]() edit 2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Delavigne | Le lien du post ou tu déclare le multi. merci
Edit : tu n'es pas bannis du jeu. si tu ne peux accéder au squatte, cela est parce que tu es bannis pour insultes. regarde tes mails pour les détails merci. Edit 2 : oui miss j'ai confondu deux post ![]() |
||
tizamal | le lien ? je dois envoyer quoi ? | ||
Delavigne | Peux-tu nous indiquer le lien ou tu déclare le multi ? je ne le trouve pas
Merci ![]() |
||
tizamal | Bonjour Weed-land,
Un ami qui a été banni a essayé de se connecter sur mon ordinateur, depuis je n'arrive plus me connecter sur ma session avec internet explorer car la message indiquant que lon ami a été bloqué s'affiche aà chaque essais de connexion de ma part, comment faire ? Vous pouvez m'aider ? |
||