Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tizamal | Ha oui et au fait pas de multi !! je vien de commencer le jeu pas envi de me faire bannir tout de suite | ||
tizamal | ok merci j'ai supprimé mes cookies et mes fichiers temporaires et je peux à nouveau me connecter merci bien !!
PS : pour le squatte je suis au courant tout est ok merci ! |
||
Little Nasty | Soit Dela s'est trompé de post soit j'ai loupé un truc
Vides tes cookies et fichiers temproraires et tu devrais pouvoir te reconnecter par contre tu es banni du squatte pour le moment donc si tu n'y a pas acces c'est normal voilou edit : bon bah j'ai vraiment loupé un truc apparamment allez j'arrete le c'est décidé edit 2 je savais bien que j'étais pas bon pas obligée d'arréter le alors |
||
Delavigne | Le lien du post ou tu déclare le multi. merci
Edit : tu n'es pas bannis du jeu. si tu ne peux accéder au squatte, cela est parce que tu es bannis pour insultes. regarde tes mails pour les détails merci. Edit 2 : oui miss j'ai confondu deux post |
||
tizamal | le lien ? je dois envoyer quoi ? | ||
Delavigne | Peux-tu nous indiquer le lien ou tu déclare le multi ? je ne le trouve pas
Merci |
||
tizamal | Bonjour Weed-land,
Un ami qui a été banni a essayé de se connecter sur mon ordinateur, depuis je n'arrive plus me connecter sur ma session avec internet explorer car la message indiquant que lon ami a été bloqué s'affiche aà chaque essais de connexion de ma part, comment faire ? Vous pouvez m'aider ? |
||