Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
croutibat ouai c'est vrai merci
désolé bye
Miss Ted lis le sujet en entier et tu sauras si oui ou non tu es concerné
croutibat comment peut on savoir si on a un logiciel d'actualisation??? le message de lamairie a été envoyé a tout les joueurs ou juste a ceux qui on un logicile d'actualisation??? car je l 'ai eu mais je ne sais meme pas ce que c'est ...
Delavigne Si tu as installé quelque chose, tu le sais non ? les plugin ne s'installent pas tout seul
De plus pour que Reloadevery ou autres plugin du même genre fonctionne, il faut le lancer manuellement au démarrage de ton navigateur, et individuellement sur chaque page concernée, ce qui fait que tu ne peux pas l'ignorer si tu l'as

Si tu l'a mais ne t'en sert pas sur ce site, aucun problème, ça ne nous regarde même pas

Mais étant donné que l'action de s'en servir est forcement connu des intéressés, dire que si tu ne connais pas ou si tu n'as pas, c'est que tout est ok, est tout a fait justifié.

Pour ce qui est de l'effort de com comme tu dis, il y a eu un mass MP et cela a ensuite été expliqué sur le Forum : Les personnes concernées le savaient toutes ! Les autres n'ont eu qu'a ignorer ce MP...

Je t'assure qu'en relisant ce post attentivement toutes les réponses s'y trouvent !
Et le squatte s'actualise tout seul, c'est normal, on ne sanctionnent que ceux qui forcent cette actualisation déjà automatique.

Merci
LePaCk Merci pour ta réponse Francky
Miss Ted j'ai lu tout les messages et rien ne répondait à ma question avant francky. Je suis pas un gosse à qui on dit 50 fois la même chose ("Merci de faire l'effort de lire...").
Je suis comme la plupart des gens qui ont un PC et certainement comme toi aussi: on ne sait pas exactement tout ce qu'il y a sur notre PC.
Je ne sais d'ailleurs même pas comment vérifier quels extensions j'ai comme l'a fait Worldgamers...
Un vrai discours de com' aurait été:
"Nous n'acceptons pas les logiciels et extensions qui actualisent automatiquement...
Voici une liste de ceux connus à l'heure actuelle:
-...
-...
...
Pour vérifier sur firefox si vous avez une de ces extensions faire:...
(idem pour IE...)
Toute utilisation d'une de ces extensions ou d'une similaire sera puni par un ban"

Un post-it simple et efficace a mettre dans la partie "bien démarrer" par exemple.
david747 Est ce que quelqu'un pourrais repondre a mon post au dessus svp , merci d'avance
Miss Ted     Citation de LePaCk :
Bah en meme si vous donniez quelques exemples de plugins interdits chacun pourrait verifier sur son pc et ce serait plus clair.

le message de Delavigne est pourtant très clair...

Citation de Delavigne :
non, tu sais si tu as installé quelque chose et si tu t'en sers, on va pas accéder a ces demandes farfelus pour chacun

Si tu ne sais pas, c'est que tu n'as pas !
merci de relire les messages déjà postés

merci de faire l'effort de lire les messages précédents avant de poster
david747 Salut, avec internet explorer, quand je vais sur le squatte le site s'actualise tout seul ce qui est normal, mais dès que je vais a un autre endroit apres etre aller sur le squatte, le navigateur s'actualise sur ton le site, tout le temps, et il faut que je me deconecte et me reconecte pour que cela s'arrete, puis-je savoir pourquoi svp ?
Franck Sur Mozilla Firefox l'un des plus fréquent est ReloadEvery
LePaCk Bah en meme si vous donniez quelques exemples de plugins interdits chacun pourrait verifier sur son pc et ce serait plus clair.

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024