Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | on est dans un jeu de simulation donc forcément certaines choses se rapprochent de la réalité mais d'autres s'en éloignent sinon on s'en sort pas pas d'impots, pas de dépenses donc évolution trop rapide
|
||
jahrabat | Ok miss, je m'incline, c pas demain qu'on vous fera changer d'avis sur les impôts apparament...
Mais quand même, si vous voulez être plus réaliste, les malinois qui grugent le compteur sont nombreux et bien souvent c les mêmes qui font des trucs pas net du genre cultiver la ganja... pensez-y |
||
Little Nasty | faut bien qu'il y ai des dépenses quand même le jeu serait trop facile sinon !
et puis admettons que tu n'es pas chez tes parents mais dans une chambre d'étudiant si sa peut t'aider a accepter de payer les impots |
||
jahrabat | Bonsoir bonsoir je me permet un nouveau post parce que j'en ai pas trouvé qui en parlait.. mais alors on paye des impôts quand on commence le jeu ? je veux dire, on est sensé être "chez ses parents" et je ne connais personne qui a payé ou même participé aux impôts quand il ou elle vivait chez ses parents...
Et sinon vous voulez pas faire en sorte qu'on puisse gruger les impôts ? genre pour le compteur d'électricité (ça se fait croyez moi!) ? ça ferait que réduire... ou plus honnête : utiliser des lampes agro à basse consommation (se fait aussi). Merci |
||