Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
emiledion | un max de 149 gr chaque dépandament des puceron et des males ,mais comme dit plusieurs fois fait des test et tu verra ![]() Édit :tu n,a pas chercher très très fort regarde 4 topic sous le tien ![]() |
||
RajelWeed69 | Bah, j'ai utiliser la fonction rechercher ... Mais je voudrais savoir combien de grammes rapporte une plantes de Blue ...
Et combien de gramme rapporte une plantes de Christal si possible ![]() |
||
Roomsee | bahhh comme c'est marqué fait des tests ![]() Et oui effectivement tu aurais put éviter ce remontage ![]() |
||
RajelWeed69 | Mais c'est laquelle qui pousse le plus vite ? ![]() Désolé du remontage de topic, mais je me poser aussi cette question en ce moment, alors je suis parti dans recherche et j'ai pas trouver ma réponse :/ ![]() |
||
pyhrox | Ok merci pour vos réponse ![]() ![]() |
||
teuf-teuf | oui comme dit Dela fait des testes persos je préfère la blue ![]() |
||
Delavigne | ![]() Ce sont deux beuh de même classe ![]() ![]() ![]() bon jeu ![]() |
||
teuf-teuf | si la cricri a un arrière gout d'essence et le blue à arrière gout de chewing-gum ![]() ![]() |
||
pyhrox | Salut je voulais savoir si il existé une différence entre la christal et la Blue Berry a par le prix d'achat des graines. J'ai déja fait le teste de mettre un plant de chaque et je n'est vu aucune différence alors si quelqu'un en conné n'hésité pas ![]() |
||