Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Ted | et si tu lisais ne serait ce que la FAQ au lieu de remonter un ancien post.... | ||
toxicos | et si on les garde les male il peuvent con taminer nos femelle dans le jeu ? | ||
Kaiser Kroko | je pense que tu devrais lire la faq
quand tu as que des plants femelles , ils font de la beuh et c est tout alors que les plants mâles réduisent la beuh produite par les femelles et leurs font des graines donc ça dépend de ce que tu veux |
||
edou-ard | si on peut la supprimer quand c un male c que c est pas bon... qui vo mieux une femelle?
|
||
mikadelormaison | merci | ||
Kaiser Kroko | ben ça veut dire que c est des femelles : tu peut le voir en cliquant sur la plante ( sur le nom ) | ||
mikadelormaison | moi je suis passer en foraison et il ne mon pas dit si javai un mal ou une femelle | ||
Kaiser Kroko | on le voit au passage en floraison et il y a un lien "supprimer" a côté de ta plante quand c est un male | ||
edou-ard | a quel moment on peut savoir le genre (male ou femelle) de la plante? | ||
Roomsee | Le sexe de tes plantes est aléatoire tu as de la chance de ne pas avoir de mâles Tu vérra tu en aura avec le temps
|
||