Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DaDoO27 | Non mais toinou: LePaCk = Mon mec.
Joue pas les détectives en chasse de multi, on a prévenu qu'on aurait la même connexion ya un moment ^^ C'est moi qui ai payé les pubs. J'ai juste fait une boulette en me connectant avec son compte sur le forum à cause de la connection auto. Voilà tout. |
||
toinou | Citation de LePaCk :
Citation :
Qui avait une doléance pour les pubs...ton chiwi, toi, DadoO27, LePack ou la même personne puisqu'elle ne sait plus quel rôle elle joue ?? |
||
DaDoO27 | Oui c'était ça miss nasty
Je l'ai fait hier et mon message n'a pas été envoyé. C'est celui du staff qui passait. J'ai donc annulé. Je l'ai refait aujourd'hui et j'ai vu 2 fois mon message passer malgré les 100 affichages...M'enfin c'est pas bien grave (Encore désolé de m'être connecté avec le compte de LePaCk sur le forum, j'ai été victime de l'authentification auto :-) ) |
||
Delavigne | Vos messages ont la priorité sur les messages du staff
Cela m'étonnerait que tu ai pu apercevoir ton message avec seulement 100 affichages A chaque actualisation d'un joueur sur le jeu, un affichage est décompté Cela correspond a un changement de page, une action, ou a une validation sur le squatte Comme je te disais pour le fait qu'il soit aussi visible de ton compte est un peu normal sinon je ne vois pas comment pourrais-tu vérifier A savoir que pour utiliser la pub (qui est très peu cher ) il faut prévoir un certain investissement en terme de nombre de pub pour que cela soit réellement vu En espérant avoir répondu |
||
Little Nasty | les messages du style "pour les questions sur le jeu merci de consulter la faq et le forum (l'équipe weed land)" enfin je pense !
|
||
Kaiser Kroko | En fait elle parle du message sur le jeu qui dit ( a peu près je le connais pas par coeur ) : " Pour toute question n'hésitez pas à aller sur le forum ( équipe Weed-land ) " | ||
Delavigne | Citation :
Citation :
désolé mais je n'ai toujours pas compris de quoi tu parle lorsque tu dis : "e message d'aide pour le forum" |
||
LePaCk | je parle de la pub qu'on peut mettre avec la partie "en plus" dans le jeu :-)
edit: desoler j'ai repondu avec le pseudo de mon chiwi (a cause de la connexion auto) :/ Edite Delavigne : attention les comptes sont personnels merci |
||
Delavigne | Citation de DaDoO27 :
1- De quel message parle-tu ? (quel rapport entre la pub sur le jeu et le forum ) 2- Il te faut bien le constater... Le multi-compte étant non autorisé, si il ne s'affiche pas chez toi, comment as-tu connaissance de son passage En bref : j'ai pas trop compris ton message |
||
DaDoO27 | Bonjour à tous,
J'ai acheté 100 messages de pub et j'aurai plusieurs remarques: 1- il faut attendre longtemp quand il y a le message d'aide pour le forum. 2- Mon message s'affiche chez moi, c'est vraiment inutile et sans doute decompté... Y a-t-il des améliorations prévu à ce sujet? parceque c'est pas gégé dans l'état actuel... |
||