Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Amical | pour la maisonnette cest 550 | ||
LePaCk | X-gelstat: si tu as des amis dans le jeu, fait toi aider pour passer direct à la maison (c'est ce que j'ai fait). En rentrant dans leur alliance par exemple.
Si tu es tout seul je te conseille de passer par la maisonnette car sinon ca va mettre vraiment trop de temps... M'enfin c'est que mon avis, fait comme tu veux ^^ Désolé pour le léger hors sujet :x lol |
||
Franck | oui quelques -uns on le labo maintenant
Sinon la fermette c'est 2000 donc le labo doit etre de 3000 environ |
||
bourriquet30 | il me semble que pour l instant personne na le labo mais l indice doit etre long a mon avis | ||
X-gelstat | ok c'est pas grave merci. je crois que maintenant que j'ai la caane je vais économiser pour passer directement a la maison... je vous remercie | ||
LePaCk | Oups autant pour moi, ma mémoire flanche ^^
Pour le reste je ne sais pas désolé... |
||
X-gelstat | merci mais la cabane je viens d'acheter et c'est 300 seulement c'est de l'arnaque lol ca va etre dur de tout vendre sans depasser . le labo c'est combien?lol | ||
LePaCk | Je les connais pas tous mais jpeux t'en donner quelques un:
Cabane: 350 Maison: 850 Villa: 1100 |
||
X-gelstat | bonjour j'ai lu la faq plusieurs fois et j'ai recherché ce que ca disait sur l'indice de police sur le forum mais j'ai rien trouvé. je voudrais connaitre les indices maximum de chaque habitation. ou puis je trouver ca? personne ne me reponds sur le squatte la dessus donc je poste ici voila. merci | ||