Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
LePaCk Voila pourquoi je posais la question et ne proposais pas l'amélioation...
Merci pour ta réponse
Delavigne Les comptes inactifs sont supprimé une fois par mois ne t'inquiète pas pour ça, le serveur est bien géré

Mais ce genre de chose est plus du domaine de Tantang
LePaCk Bah je sais ce que c'est un serveur... et jme dis qu'il doit en chier pour que dale des fois...
Si a la place de tout les calculs inutiles pour les gens qui ne jouent plus on peut faire des améliorations un peu plus costaud et sympa pour les gens qui jouent, c'est que du bonheur ^^
Little Nasty la suppression des comptes inactifs ne doit pas y être faut dire qu'on pensait pas que sa puisse intéresser les joueurs et l'hibernation j'ai pas vérifier mais je pense que sa y est en tous les cas sa va être mis en place sa
LePaCk Rahhhhhh j'ai cherché pourtant dans les idées en post-it
Little Nasty alors le mode vacances est prévu sous le nom "hibernation" (cf les posts it ) et il me semble bien que la suppression des comptes inactifs est également prévue
LePaCk Oui je comprend bien qu'on ne puisse pas organiser son temps en fonction d'un jeu...
Il serait donc utile, pour faire le tri entre ceux qui veulent revenir et ceux qui abandonnent, d'instaurer une sorte de mode "vacance"... On met notre compte "en pause" quand on sait qu'on va revenir...
Une durée limité quand même, genre 1an...
Ce mode existe dans un autre jeu auquel j'ai joué, cela s'avère très utile
bourriquet30 pour te repondre lepack il y a des gens qui pour des raisons diverse arrete de jouer et reprene au bout d un certain temps ou qui veul arette et revienne jouer voila pourquoi tantang ne supprime pas les comptes et si tu regarde des personnes on deja voulu supprimer leur compte regarde ce que tantang ou un modo leur a repondu
LePaCk Bonjour à tous,
On parle souvent de la surcharge du serveur.
Mais je me demande pourquoi les comptes inactifs ne sont pas supprimer automatiquement genre au bout de 2 semaines ou 1 mois????
(A part pour faire style "on est 50000 blablabla"... mais jpense pas)

Sur les 50000 que nous sommes, il doit y avoir genre 10000 inactifs jsuis sur...
Ca permettrait de faire des améliorations plus costauds au lieu de faire des mise a jour lors des impots pour des comptes bidons... Ca déchargerai un peu le serveur...

Je pose la question avant de proposer en amélioration... au cas ou il y ai une vraie raison...

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024