Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Miss Ted tu ouvres un sujet et mets vos 2 pseudos

au pire fais le ici on déplacera le sujet
aqui comment je l'indique ? merci de ta réponse !
teuf-teuf pour que tu ne sois pas banni il faut que tu indiques qu'il y a deux comptes sur votre pc dans cette section en précisant chacun des pseudos

Bien démarrer
aqui j'aimerais suprimer mon compte car j'ai un frere qui sait inscrit sur weed land et on ma dit kon allez etre bannit pr avoir eu 2 compte et vu que mon frere n'aime pas vraiment ce jeu j'aimerais suprimer son compte ! aidez svp je n'est point envie d'etre bannit
Little Nasty en effet il est impossible de supprimer ton compte alors soit tu fais comme zenzy l'a dit pour pouvoir revenir un jour sinon je peux bannir ton compte pour éviter que quelqu'un d'autre s'en serve a toi de voir
Zenzy Tu peu pas supprimer ton compte, vend ton materiel, te beuh, met tous ton argent a la banque et laisse ton compte a l'abandon.
garbou je n'aime pas vraiment ce jeu alors je vous demande gentiment de suprimer mon acconte

marci de tenir compte de mon message! e:

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024