Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | non c'est impossible, l'éclairage ne peut pas tuer les plants, seulement les surdoses d'eau ou d'engrais | ||
edou-ard | c peut-être parce qu'il n'a pas mis 12 heures de lampes par jour a mon avis c est ça car il n'a pas encore parlé de lampe jusqu'à maintenant, il n'est pas au courant peut-être | ||
Aurédesuze | ok non tinquiete c'est sur une session avec un mot de passe et tout aucune possibilité pour merci quand meme | ||
Little Nasty | non sa ne change absolument rien par contre sa veut dire que n'importe qui peut aller sur ton compte chez toi et faire n'importe quoi avec | ||
Aurédesuze | ok
si je reste connecté c a dire que mon ordi tourne toute la journé mais enfaite je n'y suis pas dessus est-que l'eau est consommé plus vite ?est-ce a cause de sa? |
||
Little Nasty | qu'il mette son screen ici | ||
Aurédesuze | ok mais bon je n'ai pas fait d'erreur par contre armand09 est un ami a moi et il n'a rien supprimé et il c'est passé la meme chose que moi je crois peut tu voir ?
sa me fou les boules tu ne peut rien faire du tout?stp |
||
Little Nasty | désolé aucun dédomagement pour les pertes de plants surtout que sans screen on ne peut pas savoir si il y a eu un bug ou pas et puis aujourd'hui rien a signaler donc l'erreur est forcément humaine | ||
armand09 | aurédesuze il m'est arrivé la meme chose il s'etaient protegé par linsectiside bonne doz deau é dengrais je comprend pa s nn plus faut tout recommencé a 0 alor ke javé tt fé corectement. | ||
Aurédesuze | oui c'est sur mais je te promet que je n'avait pas mit une surdose ou il était a 0!tu pourait me dedomagé?comme de la beuh ou des weedlards?
|
||