Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Little Nasty non c'est impossible, l'éclairage ne peut pas tuer les plants, seulement les surdoses d'eau ou d'engrais
edou-ard c peut-être parce qu'il n'a pas mis 12 heures de lampes par jour a mon avis c est ça car il n'a pas encore parlé de lampe jusqu'à maintenant, il n'est pas au courant peut-être
Aurédesuze ok non tinquiete c'est sur une session avec un mot de passe et tout aucune possibilité pour merci quand meme
Little Nasty non sa ne change absolument rien par contre sa veut dire que n'importe qui peut aller sur ton compte chez toi et faire n'importe quoi avec
Aurédesuze ok
si je reste connecté c a dire que mon ordi tourne toute la journé mais enfaite je n'y suis pas dessus est-que l'eau est consommé plus vite ?est-ce a cause de sa?
Little Nasty qu'il mette son screen ici
Aurédesuze ok mais bon je n'ai pas fait d'erreur par contre armand09 est un ami a moi et il n'a rien supprimé et il c'est passé la meme chose que moi je crois peut tu voir ?
sa me fou les boules tu ne peut rien faire du tout?stp
Little Nasty désolé aucun dédomagement pour les pertes de plants surtout que sans screen on ne peut pas savoir si il y a eu un bug ou pas et puis aujourd'hui rien a signaler donc l'erreur est forcément humaine
armand09 aurédesuze il m'est arrivé la meme chose il s'etaient protegé par linsectiside bonne doz deau é dengrais je comprend pa s nn plus faut tout recommencé a 0 alor ke javé tt fé corectement.
Aurédesuze oui c'est sur mais je te promet que je n'avait pas mit une surdose ou il était a 0!tu pourait me dedomagé?comme de la beuh ou des weedlards?

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024