Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
hakkas Merci de cette reponse rapide et tres efficace.

j'ai retrouver la chambre en effet dans la section exploitation et me suffisait juste d'aller dans le sous menu "vos biens".

encore un grand MERCI

hakkas
Franck Ton habitation se retrouve dans la section "Exploitation".

Pour bien débuter je te recommande de lire la FAQ en entier, elle te sera d'une grande aide

Pour le forum tu as la fonction "rechercher" en haut pour t'aider a trouver tes réponses

Sur ce bon jeu et bonne culture!
hakkas bonsoir,

je me presente, je m'appelle Hakkas et je debute ce soir meme dans le jeu.

mon probleme est le suivant:

au debut j'ai vu que l'on avait une habitation pour debuter (une chambre) et ensuite j'ai commencer a regarder un peu partout dans le jeu afin de comprendre un peu plus le systeme et depuis impossible de me rapeller dans quelle parti se trouve l'habitation.

suis-je bete au point de ne pas voir ou elle se trouve ? c'est bien possible!!!

la reponse se trouve-t-elle sur le forum ??? bonne question, et si oui, je ne l'ai pas vu.

en esperant que vous saurait etre indulgent envers ma requete et repondre assez rapidement afin que je puisse debuter dans les plus bref delais.

merci de vos reponses ,

hakkas, le noob (pour le moment)

bonne soirée a tous et bon jeu !!!

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024