Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
LePaCk | Peux-tu m'expliquer exactement ce qui se passe stp.
-Tu n'arrives pas a decompresser le fichier zip ou a ouvrir le .exe une fois decompresser? - Ton pc te dit peut etre quelquechose aussi, non? |
||
Rebel Hop | ok autant pour moi ^^ | ||
Little Nasty | oui mais pas seulement sa calcule aussi l'évolution de l'indice et les ventes dans les lieux publics | ||
Rebel Hop | oui mais son logiciel sert à calculer les prix a la virgule non ?? | ||
Little Nasty | adri je crois que le probleme si se situes plutot sur le terrain de l'informatique
désolé suis une m*** piero attend plus compétent que moi |
||
Rebel Hop | c'est pour vendre a +0.6 par exemple ???$
dans ce cas la imaginons que tu vende de la beuh (n'importe laquelle) tu multiplie la quantité par +0.6 (ou autre chose) et tu met le résultat a grosso+1. tu met le reste au prix du grosso Exemple : tu vend 840 grammes de WW a +0.4: tu fais 840 * 0.4 = 336 tu mets donc 336gr a 6 ensuite tu fais 840 - 336 = 504 tu met donc 504gr a 5. Pour vérifier tu additinne les deux prix et tu divise par la quantité |
||
Pierroooooooooo | Salut!!! petite probleme !!! voila en fait j'aintéléchargé le truc de l'utilisateur "Le Pack" pour le calcul sur weedland!!! Mais probleme , j'ai Vista et je n'arrive pas à l'ouvrir :/ vous n'auriez pas une solution??? merci ! | ||