Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jackyofthewood | Merci de tes reponses Dela. | ||
Delavigne | 1ère question :
oui celui qui va pisser 5mm et dit au revoir a tout le monde et salut a tout lemonde en revenant, on en a vu, ca devient assez lourd dingue pour tout le monde 2ème question : A terme les ventes ne se feront plus que sur le Forum (enfin c'est une amélioration dont on est pas encore parfaitement convaincu ) D'ou l'anticipation sur le réglement, mais c'est a ne pas en tenir compte pour le moment Globalement, le réglement ne devrait pas poser trop de question suffit de bien se tenir, comme dans la vraie vie Se comporter normalement en société, comme en réel |
||
jackyofthewood | Alors j'ai pris la précaution de vérifier que ce sujet n'existait pas.
D'abord, je voulais savoir ce que voulais dire cette règle, je cite "- Les messages d'absence répétés ne sont pas autorisés afin d'éviter les abus." Est-ce-que cela signifie le fait de dire aurevoir ou bonjour plusieurs fois ? Ensuite, je voulais vous demander si cette règle ne vous semblait pas inutile dans la mesure ou tout le monde la viole, et pour cause, le squatte sert en majorité à acheter/vendre : "- Les demandes d'achats et/ou de ventes de beuh ne doivent se faire que sur le forum dans la catégorie appropriée." Merci de votre futur réponse. |
||