Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jackyofthewood | Merci de tes reponses Dela. ![]() |
||
Delavigne | 1ère question :
oui celui qui va pisser 5mm et dit au revoir a tout le monde et salut a tout lemonde en revenant, on en a vu, ca devient assez lourd dingue pour tout le monde ![]() 2ème question : A terme les ventes ne se feront plus que sur le Forum (enfin c'est une amélioration dont on est pas encore parfaitement convaincu ![]() D'ou l'anticipation sur le réglement, mais c'est a ne pas en tenir compte pour le moment ![]() Globalement, le réglement ne devrait pas poser trop de question ![]() ![]() Se comporter normalement en société, comme en réel ![]() ![]() |
||
jackyofthewood | Alors j'ai pris la précaution de vérifier que ce sujet n'existait pas.
D'abord, je voulais savoir ce que voulais dire cette règle, je cite "- Les messages d'absence répétés ne sont pas autorisés afin d'éviter les abus." Est-ce-que cela signifie le fait de dire aurevoir ou bonjour plusieurs fois ? Ensuite, je voulais vous demander si cette règle ne vous semblait pas inutile dans la mesure ou tout le monde la viole, et pour cause, le squatte sert en majorité à acheter/vendre : "- Les demandes d'achats et/ou de ventes de beuh ne doivent se faire que sur le forum dans la catégorie appropriée." Merci de votre futur réponse. |
||