Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toinou guizmo.snt
lucky.lucciano
lucky-lucciano

ça fait un compte de trop si je n'ai pas de réponses dans deux jours je bannis les trois comptes afin d'avoir des explications.
guizmo.snt Bonjour, Nous aussi on est 2 sur le même PC et donc avec la même adresse IP. (guizmo.snt et lucky.lucciano)
Jespere que cela ne pose plus de problèmes...

Aurevoir
Miss Ganja normalemen le pseudo c'est LAS section sud ou Las section sud
Franck C'est noté même s'il aurait été préférable que tu créer ton propre post
rudy62260 salu moi c'est pareil on est 2 a aller sur le meme pc et on est a 2 sur weedland les adresse sont : bulldog62 et rudy62260 merci
Franck Ok et tu me confirmeras les majuscule de Lassectionsud car je ne trouve rien
Miss Ganja excuse jai pas fait attention c'est Lassectionsud (je sais plus ou sont les majuscules...)

par contre pour le pseudo a mon frere je peux pas le doner il l'a oublié donc jpense qu'il ne se connectera plus...
Franck LASsectionsud = Désolé ce joueur n'existe pas! est-tu bien sûr de l'orthographe?
Miss Ganja alpha 5-20 , LASsectionsud, et le 3eme jte dirai quand mon petit frere sera rentré je men souviens plus
Little Nasty posts le nom des autres pseudos Miss
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024