Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
misty_hemp2007 Excusez moi d'avoir ouvert un sujet pour rien,je fume trop de la bonne en ce moment et g tendance a m'endormir très tôt!Je vais m'y remettre sèrieusement!
Merci quand même de m'avoir répondu!
Silver tu passe pas souvent sur le jeu Misty lol
Miss Ted en effet il y a eu des dizaines de posts à ce sujet, et aussi une annonce de Tantang...

même si les chiffres sont différents d'une personne à l'autre la raison est la même
ce qui serait appréciable c'est que toutes les réponses que l'on fait et le taff de Tantang pour les mises à jour servent à quelquechose car devoir se répéter aussi souvent

c'était ma minute raleuse, désolée mais je trouve que très peu de gens font l'effort de lire les messages des autres

et en plus il y a la fonction "rechercher" tant réclamée maintenant

ah oui j'oubliais pour la savoir il faut avoir lu les annonces
désolée
Franck oui comme cest expliqué dans les autres post et les post-it etant donné la coupure du jeu les limpots etait doublé
misty_hemp2007 Salut a tous et surtout aux administrateurs qui peuvent peut être m'expliquer pourquoi,sur deux semaines successives,j'ai eu deux prélèvement très différents des impots?
En effet,mes impots depuis que j'ai la maison,s'élèvent habituellement entre 4000 et 5000,mais la c'est exorbitant!

14/05/2007 à 00:15 Vous avez payé vos impôts : 4322 Weedlars
07/05/2007 à 12:32 Vous avez payé vos impôts : 11698 Weedlars

Aidez moi SVP,le prélèvement du 07/05 a été effectué peu après le retour du jeu,est ce que sa a un rapport?
M'aurait on fai payé la semaine ou le jeu ne fonctionnait plus?
Merci de me répondre,bonne continuation!
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024