Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne oki deathman2012, merci, ça me rassure, j'ai cru mon pc vérolé...
en plus, ça fonctionne à nouveau !
deathman2012 ce sont les icones de air-start et comme il y a un soucis de serveur pour se jeu il est normal qu'il n'apparaisse pas
Delavigne le truc, c'est que moi, l'écriture des émoticones n'apparait pas non plus... c'est comme si l'image a la place était un tout petit point ivisible... ca ne prend pas de place, et ne s'affiche pas... genre yesyes, alsaco,... entourés de : bien sur
Weedopia1 Non tu n'es pas le seul : :whistle:
Fonctionnait avant et la il n'apparait plus

Delavigne Bonsoir à tous,

Il ya certaines émoticones que je ne vois plus sur le Forum..
J'ai cherché, et finalement installé le pack image (alors que j'ai firefox), puis désinstallé quand j'ai vu le resultat sur le jeu (tout blanc), nettoyé les cookies, vidé la cache,... et shutdown mon pc.
Elles ne s'affichent toujours pas...

J'ai cherché sur tous les post de cette section parlant d'affichage, ou n'étant pas précis(y compris les "Bug" et "petit bug !",... <<< on s'en doute, c'est la section [Bugs ? Erreurs ? Venez nous en parler !] désolé, mais relou les titres quelques fois...,
et enfin bref, j'ai pas trouvé... peu être est-ce que ça été abordé avant la suppression des pages...

Suis-je le seul ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci


exemple : >>> à un yesyes entouré de : est sensé s'afficher une tête qui bouge...
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024