Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
PapyCoach Je resume en une phrase

Pouvoir jeter a tout moment n importe quel matos une petite case comme en mp cocher supprimer
Guimbardier1

Il est surtout question de dépenses inutiles en électricité. Pas de l'impact de la qualité du matériel sur la pousse.

Pour reprendre mon exemple:

A: Je suis dans la chambre, j'achète du matos pour 3 plants et je me laisse tenter par l'occasion. J'achète donc 1 lampe usagée et radiateur+ventilo neufs.

B: Je vais passer à la cabane.
J'ai donc 1 lampe en fin de vie + radiateur+ventilo usagés. (qui me servaient dans la chambre)
Pour faire pousser mes 9 plants, je veux acheter "1 lampe 10 plants + 1 ventilo 10plants + 1radiateur 10plants".
A ce moment là, il faut que je me débarrasse du matos de la chambre.

Seulement, voilà..
Radiateur + ventilo usagés -> Possible de revendre
lampe en fin de vie -> impossible de la vendre, impossible de la supprimer immédiatement

Il faudra donc que j'attende X jours avec 2 lampes actives avant de pouvoir enfin supprimer la lampe 3plants.

PapyCoach L état du matos ne joue pas sur la pousse ou production le matos qu' il soit usagé /médiocre ou fin de vie fonctionne comme un appareil neuf
le seul moment où sa ralentit c est quannd tu as le message "appareils défectueux....." c est la que l on subi la perte de pousse et production
Zarathoustra     Citation de PapyCoach :
Oui la lampe en fin de vie tu ne peux pas t en debarrasser a la brocante seulement la jeter quand elle est morte
Apres c est pas une lampe pour 3 plants qui vont faire flamber tes impots



Alors non ca ne te ruine pas en impôts mais c'est un surplus que le jeu t'impose sans que tu puisses rien y faire , et de surcroît ce matériel inutile ralentit ta production sans que tu puisses rien y faire non plus alors que tu as tout le matériel nécessaire ET neuf pour subvenir a tes besoins !

Et dire de vendre en brocante c'est facile , sauf que c'est impossible , comme je l'ai dit avant , personne est assez bête pour acheter du matériel qui sert a rien , même pour 10% du prix ! Donc comme prévu on se retrouve avec du matériel inutile , qui ralentit notre production , qu'on ne peut pas vendre , jusqu'a ce qu'il soit assez usé pour pouvoir le jeter .

D'ou l'envie de pouvoir le jeter des qu'on le souhaite sans devoir attendre qu'il soit mort !
Guimbardier1

Évidemment, ça ne ruinera pas un joueur mais cela impacte quand même sur l'économie des joueurs/joueuses sans qu'ils ne puissent rien y faire.

Surtout que ce n'est pas forcément une erreur de jeu et qu'il est tentant, au début de se pencher vers l'occaz pour des questions de budget..
PapyCoach Oui la lampe en fin de vie tu ne peux pas t en debarrasser a la brocante seulement la jeter quand elle est morte
Apres c est pas une lampe pour 3 plants qui vont faire flamber tes impots

Guimbardier1     Citation de PapyCoach :

donc tu peux t en debarrasser quand tu veux


Pas vraiment du coup

Impossible de la vendre et il faut attendre quelques jours parfois avant de pouvoir la supprimer. Donc 1 lampe active qui tourne pour rien.
PapyCoach salut

Le matos tu peux le vendre en brocante sauf quand c est indiquer fin de vie donc tu peux t en debarrasser quand tu veux
Guimbardier1 Si j'ai bien tout compris, j'avais évoqué le sujet il y a 2 semaines environ, sur le squatte.

De mon côté, j'ai remarqué ça en passant à la cabane, au moment où j'ai acheté le nouveau matériel.

Je me suis retrouvé avec 1 lampe 3 plants(presque morte) + 1 lampe 10 plants (neuve) parce que impossible de supprimer la lampe "3 plants".
En gros, du matos pour 13 plants au lieu de 10.

Faut avouer que c'est absurde ! On ne peut même pas tout simplement la supprimer. C'est à la limite du racket quand même!
Zarathoustra
Bref soit c'est moi qui suis très con soit personne comprends de quoi je parle , je laisse le post quelques jours en espérant tomber d'ici la sur quelqu'un qui comprend le problème dont je parle puis je supprimerai le post si c'est pas le cas .
Merci quand même
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024