Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dr chawala Oui l'ouverture en nouvelle page ce n' est pas bete. Je ny avait pas penser

Le retours en arriere moi ca ne marche pas :/
PapyCoach Ou aussi revenir en arriere sur page precedente comme sur ipad tu clique sur la fleche <
angel-of-death tu n'a qu'a l'ouvrir dans une nouvelle fenetre
Dr chawala Bonjour,

je vient ici pour faire une demande d'amelioration sur le forum. rien de revolutionnaire mais ça nous aiderais bien. =)

voila, lorsqu'ont fait une recherche, ont tombe sur une liste de sujet qui correspond au mot rechercher, ont clique sur le sujet, mais une fois dans le poste, ont ne peut plus revenirs en arriere, ont ne peut plus aller sur la liste qui nous a été proposer, on est obliger de cliquer a nouveau sur "rechercher" et de retaper notre recherche.

alors que par exemple, si je vais sur "discution generales" je vais ensuite dans "[JEUX]Les 100.000 ", une fois mon affaire faite, pour retourné a la page précédente, je clique dans l'organigramme du forum en haut ou en bas, hors de l'encadrement vert soit sur dicution generales et je revinet a la liste des sujet ou alors je clique sur Weed-land juste au dessus et je revient a la page d'accueuil du forum.

alors je voudrais savoirs si il serais possible d'ameliorer le mode de recherche pour ne pas a avoirs a tapé plusieurs fois notre recherche?

merci d'anvance pour vos reponse =)
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024