Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jah_Bricot     Citation de daaaveee :
sinon achetez vous vous un cerveau les mec

On en demander pas tant
Merci pour vos réponses, bonne journée.
Termi Perso moi j'oublie jamais pourquoi j'ai MP une personne je trouve pas ça vraiment "utile" dans la mesure ou ça fait une surcharge sur le serveur et c'est tout ce qu'on veut pas croyez moi

Perso ma technique c'est de MP des joueurs connectés

Ou bien bah quand je MP "x" personne je sais toujours pourquoi ce message a été envoyé en fonction de nos sujets de discussions
daaaveee sinon achetez vous vous un cerveau les mec
Le coq sa risquerais de charger le serveur je pense car les mp sont pas mal utilisé
Weed-United est ce qu'on peut pas faire une base de message qui se garderais seulement 24h (le temps max pour une reponse je )
Tantang Salut,

Le problème d'afficher les messages envoyés, c'est que si le destinataire supprime le message privé reçu, il sera aussi supprimé pour l'expéditeur !

C'est pour cette raison que cette demande a été refusée, car si on devait garder une copie des messages privées, cela prendrait en effet pas mal d'espace en base de données pour au final, pas grand d'intérêt.
Weed-United Moi je pense effectivement que sa serait cool et mode "converssation" comme ca on voit les message envoyer et recu sur la meme page
Jah_Bricot +1 amnezia19

Ça ne pourrait pas se faire simplement en question/réponse sur la même page que les messages envoyés ?
Exemple : comme sur certains forums, ou la couleur de fond de la page change à chaque poste. Cela prendrait trop de place aussi sur le serveur ?
GakupoIsStoned Oui ça a déjà été proposé et refusé car ça prendrait trop de place sur le serveur, tu peux copier/coller les messages dans le bloc note.

adamkadamon: Je vois pas trop ce que tu veux dire, il y a la notification pour voir si on a reçu des messages
pidywity +1 pour les 2 proposition.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024