Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
StropezZ OK merci je vous te tien au courant je les appellerai en début de semaine!!
daaaveee bah c'est plutôt a paypal qui faut demander ce qu'ils accepte ou non ici tu achète avec ton compte paypal après comment tu credite celui ci perso je connais pas paypal enfin jamais utiliser donc
StropezZ Salut administrateur ou mes 2 meilleur tantang et Dave

Question pour acheter des weedies avec PayPal la eseque je peu mettre un carte de crédit prépayé north ma dit vela 4 ans sa marchait mes se que je veux savoire si sa marche TOUJOUR aujourd'hui?

Raison je ne veux pas mettre mon mon vraiment compte bancaire sur PayPal !!

(Je me suis fait frauder pour 5000$ l'année passrr)


Alors je serais preneur de weedies mes je peu le faire avec un carte prépayé de crédit


Merci d'avance !!!
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024