Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
BamBiii T'as vu les prix des pallier Puis en plus si t'as envie d'être avec tes potes à la base ( vu que tout le monde ne fait pas d'alliance pour s'en mettre plein les poches) bah ça sera pas top
Binbinho oui je sait

que ce soit du genre

palier 1 (4membres maxi)
palier 2 (8membres maxi)
ainsi de suite...

ou pourquoi pas pour corser un peu le truc pas moins de 4 membres pour les alliance niv2 6 pour les niv3 etc...
après à voir pour les chiffres
Zepeek Binbin est c'est idée completement


Non je rigole poto

Sa pourrait etre pas mal,mais bon faut encore plus payé,est suivant les alliance,certaine ne pourrait pas de le permettre

Binbinho

voilà je vient de penser a une petite amélioration qui pimenterai un le jeu ou du moins une partie

le nombre de joueur pouvant faire parti d'une alliance

je m'explique:
Que le nombre maximum de joueur par alliance soit régis selon le palier de l'alliance, ou bien que pour chaque membres de plus; il faillent payer un certains nombres de weedlards

Qu'en pensez vous??
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024