Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_19377 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Grass magic Ah okey jais trouver
Merci crevette
Grass magic Oui oui je connai merci
mais je veut lindice de police par habitation ...
Et lindice maxium (200) affiché sur la bourse reste le meme avec n'importe quelle habitation ?
supr_15054 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Moerdock Salut Tu cliques sur ta bourse et tu verras l'indice est affiché en bas
Grass magic Excusez moi, si j'ais bien compris, l'indice maximum de police varit selon notre habitation..
J'ais la maisonnette, de combien est mon indice maximum ? et quelle limite je peut atteindre avant de me faire perquisitionner ?
piloupalou ok merci beaucoup sa ma été utile.
Warboy
le mieux reste de le payer juste avant le début de la rave ton indice descend un peut toute les heures donc tu fera quelques économies avec notre amis Sarcasto
ganga88 salut oui il diminue tout seul ou alors faut le payer

mais bon si tu le laisse descendre tout seul il va diminué très peu

le mieux c'est de le payer

tu vas dans En-Plus puis
Voir le commissaire Sarcasto pour mettre à 0 votre risque de vous faire arrêter par les stups
piloupalou salut, salut je presente le pobleme, voila : est ce que l'indice de recherche diminue t-il tout seul, car moi je ne vend que le week end mais est ce que la semaine l'indice diminura ou pas?
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024