Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
msea71 Ah ok, ben c'est pas grave, je crois ke je vais le désactiver alors;
Merci kan même ciao
Silver ba sur mac il me semble ke le navigateur par defaut c Safari, donc le pack né pa fait pour désoler

le mieu seré ke tu navigue sur weedland avec FireFox au pire, sa fonctionne tres bien, cara Safari je ne conné absolument pas

de toute le pack image facon c just pour gagner un peu en vitesse pour ceux ki utilise internet explorer 6, donc sa se trouve tu n'en a meme pas besoin
msea71 Bonjour,
mon problème se complique car j ai un mac et je sais pas ce que c'est mon navigateur.
Donc j'ai collé le dossier dans "Macintosh HD" (c'est comme le poste de travail) et dans profil j'ai laisser le lien par défaut.
Le probléme c'est que à part dans le forum mes pages sont toutes blanches ...
c'est tout moche comment remettre le décor d'avant?
merci de m'aider...
Miss Ted vi maintenant c'est tout vert et ça va super vite et pis le blanc ça piquait trop les yeux au réveil
alors les supers chefs du weedland power

Miss Ted
Silver ba voila, on c pa creser la tete pour rien, j'espere ke les autre ki on le meme probleme sa va les aider a instaler le pack kom il fo
Miss Ted bon ba j'ai tout recommencé depuis le début et en fait j'avais dû louper un slash.... parce que c'est sûr le fichier était bien dézippé
l'essentiel c'est que ça marche
merci de ton aide
Silver non mais kan tu décompresse le dossier s'appel "pack-wl", donc tu a just a placer ce pack sur C: surement a coté de "windows" et "program files".

sur le site tu indique C:/pack-wl et voila tu valide et c bon

tu ne doi pa avoir "pack_wl_1.0" sa c le nom du zip ki une fois decompresser ne sere plus a rien et donc peu etre supprimer

je c pa koi te dire d'autre, le pack marche tres bien ...
Miss Ted si si il est décompressé puisque j'ai un fichier design avec tous les p'tits dessins et même si je mets le lien vers ce fichier
C:\pack_wl_1.0\pack-wl
et ba sa change rien...
ni même ceci
C:\pack_wl_1.0\pack-wl\design1
alors je sais que je suis pas douée avec un pc mais quand même...
Silver ouai c sur ta pa decompresser lol té pa pres d'avoir les image
Silver ba il est chelou le nom, tu la décompresser le fichier ke tu a telecharger a partir du site ??? normalement sa devré s'appelé kom g mi au dessu ...
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024