Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
theblue moi je epnse que si il vont ça c'est un peu apr mesure de sécuritée la peine de mort :/

bon c'est forcée mais bon niveau 6 vaut deja le faire
Leeroy tu reveille un sujet qui me plaie pas du tout la n'importe quel source peuvent etre fausse enfin bon ...
JaH-TubzoR     Citation de Leeroy :
si tf1 n'est pas crédule au niveau des sources dit moi qui l'ai, qui te dit que tes sources a toi ne sont pas manipuler tout le monde peut l'être alors maintenant arrête de me casser la tête avec tes supposissions de je sais pas quoi!


Pour revenir la dessus, juste un petit classement sur la liberté de la presse réalisé par reporters sans frontières

http://www.webchercheurs.com/14/1574-fr-classement-liberte-de-la-presse-2009-rsf.html

43eme pas mal pour un pays dit "démocratique" cela prouve bien que les journalistes ne peuvent pas toujours dire la vérité et que certaines infos sont censurés
Scred le mien des avis est clair andrejulie, on peut le résumé à : dire c'est bien faire c'est mieu

si on ce prétent anti systeme alors qu'on le réspecte à 100% il y a un probleme tu trouve pas quand je dis gros trafficant ca pourrait etre par exemple un commercant qui déclare le 1/4 de sa marchandise ca c'est déjas contrer le systeme puisqu'il donne pas tout à l'etat et ce qu'il achéte vient logiquement pas non plus d'argent propre à 100%, ca reste un exemple je rappele dans ce cas ok on peut ce dire anti systeme mais pas quand on est blanc comme neige sa déstiné on l'a tous entre nos mains

aprés il reste la musique pour dire tout ca, ca reste un des meilleurs moyen de ce faire entendre parfois et encore pour l'instant perso ma réalité c'est avancer et tout ces problemes de société je laisse les artistes m'en parler tout les jours dans la HI FI ou dans le mp3, c'est mes idée aussi je pense pareil mais je ne me prétent pas grand militant j'éssaye de réussir ma vie légalement c'est moi qui le veus et qui ferait tout pour aprés je me plaindrais pas puisque c'est moi qui l'aurtat choisi


aprés je connais pas vos vies vous le contrer peut-etre ce systeme dans ce cas vous connaisser mon point de

vue sur votre enguagement

andrejulie     Citation de Leeroy :

http://www.dailymotion.com/video/x5dsf8_comme-un-poisson-dans-leau-partie-1_animals
http://www.dailymotion.com/video/x5dtw1_comme-un-poisson-dans-leau-partie-2_animals
http://www.dailymotion.com/video/x5duxo_comme-un-poisson-dans-leau-fin_animals


je les ai toutes regardées, mon fils a adoré!! C'est un hymne a la nature, c'est donc carrément d'actualité, avec le sommet de copenhague/hopenhague qui débute le 14 décembre... Même si ca ne sera pas révolutionnaire... Pour moi, ce film, c'est le film du vrai écolo, celui qui vit comme il pense...
Très jolies vidéos Leeroy! Les barthes de l'adour c'est dans mon coin en plus! Entendre l'accent de mon pays... voir une nature qui me manque.... Merci a toi, vraiment!

Pour finir, je ne remarque pas beaucoup de respect dans ce débat! Chaque avis a son importance et chaque avis est respectable! J'aimerais que ce soit clair pour tout le monde!

Certains vivent, d'autres pensent... Chaque individu est incomplet... C'est la diversité, encore une fois, qui créée la richesse de l'humanité!
Leeroy     Citation de JaH-TubzoR :
Au moins je me fait ma propre opinion sur des faits et ne prend pas forcément celle qu'on me propose a télé

Non internet ! c'est le même sa reste une source rempli par des reporters, peut etre coronpu comme dit précédament par je sais plus qui
Le probléme et toujours le même et reste inchangeable Comme kamini diré...

    Citation de Kamini :
Pour résumé sa il y a un phrase con : ben c'est la vie


Aller sur ce je vais aller me coucher mon cerveau a assé donné a demain tut le monde
JaH-TubzoR     Citation de Leeroy :
Et pour ce qui est questions d'internet tu me répond pas, tu te fait juste une idée des differentes propositions et tu créer ta version c'est pas le même !
Moi c'est comme sa que je le vois tout se que tu dit


Au moins je me fait ma propre opinion sur des faits et ne prend pas forcément celle qu'on me propose a télé

    Citation de Leeroy :
au moin pas de fana d'internet pour m'embrouiller la tête


fana d'internet je sais pas si je dois me sentir visé par sa mais je me percois pas comme un fana d'internet mais comme quelqu'un qui cherche a s'informer tout simplement
Leeroy Ben regarde les vidéo que j'ai poster avant tu va voir c'est rigolo et je sent que je vais finir comme sa !

au moin pas de fana d'internet pour m'embrouiller la tête
Scred Leeroy si tu peus faire quelque chose.. vis comme un marginal tu verras c'est cool
Leeroy Si moi !

    Citation de Leeroy :
De toute facon quoi qu'il arrive que pourrez-vous faire ? Rien a par parler dans le vents


Donc voila on peut rien faire a par parler


    Citation de JaH-TubzoR :
C'est claire que si on réagissais tous comme toi rien ne se passerait Dans ce cas la sa sert a quoi d'économiser l'énergie c'est pas moi qui va changer quelque chose au réchauffement planétaire, sauf 1 geste + 1 geste ... et a force sa peut faire bouger les choses


Ben il va t'en falloir des gestes et pas sur que sa face bouger grand mondes

Et pour ce qui est questions d'internet tu me répond pas, tu te fait juste une idée des differentes propositions et tu créer ta version c'est pas le même !
Moi c'est comme sa que je le vois tout se que tu dit
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024