Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
okaou ton plant passe en sechge vers 160cm et elle le fait automatiquement
la prochaine fois cherche dans le forum ta question a déja été posé plusieurs fois
jéjédu62 salut kan ma plante donne de la beuh ds combien de tps la récolte va telle o séchage?? eske jdoi lfer moi mm? merci drep
ToT0 merci weston
weston ca augmente de 15% par heure environ
ToT0 ok oufff j'ai eu peur parce que jai bientot 2 plant qui vont rentrer en sechage et je voulais pas attendre encore 10 jour avant de me faire du cash
Mister 10 jour en tt sinn c 5 ou 6h de sechage
ToT0 mais cest super long sa prend plus de temps qu'un plant qui es en germination jusqu'a la floraison t'est sur que tu tes pas trompé?
Mister 10 jour environ
ToT0 combien sa prend de temps avant que les plant sois pret a la vente??et es ce que sa varie selon la variété???
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024