Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
keken22     Citation :
deathman
pour connaitre écouer les morceau que j'ai mis ... le plus beaux morceau ,pour moi, madame rêve ...


Tout à fait d'accord

k-puch
PapyCoach Paix a son Âme
Miss Ted     Citation de GTurK76 :
son état était déjà déplorable


t'aurais pût choisir un autre mot... c'est pas très respectueux ...

Bibos oh put*** je savais pas qu'il etait mort, j'ai pas trop suivi l'acualité vacances oblige
J'ai jamais ete un grand fan de ses chansons, mais je dis respect a ce grand monsieur de la chanson française

RIP alain, et malheureusement, tu ne connaitra plus la crise
GTurK76 paix a son âme il y aura toujours une partie de lui quand on écoutera ses musiques... encore un sacré artiste qui nous quitte trop tôt son état était déjà déplorable quand on la vu sur TF1 y'a de cela 2 semaines je crois triste quand même surtout pour ses proches et ses fans
supr_4423 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
gauthierdu17 un grand homme
JaH-TubzoR Paix a son ame même si je n'apréciait pas forcément toutes ces musiques, c'était un grand homme et toutes mes condoléances a sa famille
keken22 Je l'ai écouté l'été dernier à Crozon au festival du Bout du Monde, c'était son meilleur concert que j'ai entendu...
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024