Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
santamaria84 clair que l on es pas a l abri du pire surtout que l on ne sais pa non plu vraiment ce que l on represente aux yeux de ces gens qui declarent les guerres ( religions et sectes)dans certains cas...
et ceux qui ne veulent pas etre concernés par leur argent?
je pense que l on nous montre un regime democratique ou l on as meme le choix d etre habitant de l ou on veut mais si il y a la guerre que l on as pas decidé auras t on le droit de partir ?
jehova les yeux grand ouvert la troisieme guerre mondiale;nous sommes dedans depuis quelque paires d'annees deja!pourquoi dirige notre regard la ou l'on nous le dis. desinformation et mensonge afin de cacher au mouton ce qu'il ce passe reellement et: de le controler tout en le laissant croire qu'il pense par lui meme.guerres secretes a travers notre terre. que les yeux souvrent que le regard ce porte a l'essense des choses et ne se perde plus dans l'illusion!
keken22 philis, la guerre civile européenne s'est passée entre 1917 et 1945; avec l'effondrement du bloc Est nous sommes passés à une guerre civile mondiale (je considère la Guerre Froide comme un équilibre temporaire dans l'Histoire et l'indépendance des pays colonisés comme un processus participant à la paix dans le monde même s'il y a eu malheureusement des guerres).
J'aurai bien aimé discuter de vive voix avec toi car ma pensée ne peut se résumer à ces quelques lignes ni à 5 minutes de paroles car ma réflexion à pris des années mais si tu veux plus de renseignements lis "La Guerre Civile Européenne" d'Ernst Nolte. je te préviens c'est une lecture ardue!
JpPweed Ca me fait peur tout ca

Edit: Meme si je suis tres loin de vous
Delavigne La Russie vient de officiellement reconnaitre l'ossetie du sud (province géorgienne officiellement reconnue par la communauté internationale comme étant territoire géorgien a part entière) comme Etat indépendant.

La Russie montre au monde qu'elle gouverne dans les anciennes province de l'URSS...

Elle teste les limites de la diplomatie internationale, provoque le monde entier, et lance un dangereux climat de tentions sur le monde... !!

et tout cela suite a quoi ???


a l'accord obtenu par les états unis pour établir un bouclier anti-missiles a porté de la Russie !!!

La Guerre froide redémarre !!

a l'Air nucléaire !!

c'est scandaleux !!

et terrifiant !!!

LePaCk En même temps G.W. Bush va bientôt dégager, début novembre normalement je crois (ouffffffffffff lol). Il aura certainement pas le temps. Et puis ce lancer dans une autre guerre risque de discréditer les républicains car les américains en ont un peu ras le cul. Remarque si ça continue il n'y aura plus que des femmes au states (ca sera nickel pour les vacances lol).
Bref, espérons que ce ne soit pas les républicains qui passent...

Je pense qu'aucune puissance (UE, EU...etc) n'ira directement au front. Ce sera sans doute l'ONU qui mettra un truc en place.
papoosefr je pense que les russes vont pas s'arrété la car la georgie pour eux est un endroit stratégique. Il y a les passage de gazoduc et d'aleoduc donc un intéret énergétique. Mais les états unis soutiennent les georgiens se qui doit ralentir les ardeur russes mais je pense que les states irons sur le front si il faut car il y a du pétrole la bas hors on sait la passion première pour G.W.Bush pour l'or noire. Mais je pense que le fond du conflit est encore du au énergie fossile.
MiK-L il finiront bien par arrêté de se mettre sur gueule!! il y a n'a marre de ces guerres qui ne sont que des problèmes d'argent encore une fois!!
quand les grands hommes de cette planète le comprendront cela sera déjà trop tard!!

stikmou68 je crois c'est a cause de rebelles russes nn?
LePaCk Oui j'ai vu pour le drapeau. C'est sans doute dû au fait que la Georgie fasse parti de l'accord des pays voisins de l'UE.

Je ne pense pas que les EU soutiendront la Georgie militairement pour toutes les raisons que tu as evoquer dans ton premier post. Ova sans doute mettre des casques bleu partout et compter les points entre l'armée russe et ce qui deviendra peut etre la rebelion Georgienne.

J'aimerai quand meme savoir pourquoi la Georgie a attaquer l'Ossetie du sud?
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024