Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
esclave.organik Bonne nuit.



Bon taff ! Si vous voulez faire des transactions....

johnny2906 le cartel de l'amitie devient la mafia weedienne
johnny2906 bon vu le vol que nous venons de subir nous avons decide de fermer les inscriptions provisoirement le temps que nous grandissons tous et c'est un cercle prive maintenant donc je ne recrute plus pour le moment
johnny2906 merci a vous les gars pour votre soutien mais a l'unanimite les membres veulent continuer et remontez

donc je dois refuser l'offre mais un grand merci a votre super alliance
Weedy Smile comme l'a dit Shouter, nous vous accueillons les bras ouvert
Shouter73 j'ai vu que vous aviez etai voler et que vou etiez ruiner,si vous voulez,vous pouvez rejoindre la petite (pour les chambre,cabane,maisonnette et maison) ou la grande (villa,fermette) Smoke Island. on vous accueille avec plaisir
johnny2906 vous cherchez une alliance familiale et une ambiance géniale avec une entraide
vous n'avez pas envie de mettre tous votre fric dans une alliance

alors c'est ici que vous devez être chez nous vous investissez quand vous savez si vous avez besoin d'argent on prête mais avec un petit intérêt hebdomadaires vous avez besoin d'aide notre forum est la pour ça

en echange l'alliance demande une chose être présent chaque jour sur le forum et y participer

nous possèdons une loterie et un jeu de pari sur les match de foot pour que vous puissiez tenter votre chance et peut être gagner de l'argent

si vous voulez mp moi et on discute de votre entrée dans l'alliance

j'accepte même les chambres actuellement nous avons 1chambre ,2maisonnettes,2maison et 2 villas
johnny2906 Nouveauté au sein de l'alliance pour ceux qui sont en chambre ou cabane pour les aider a evoluer plus vite l'alliance vend de la cricri ou blue a 7/gr a tous les joueurs mais priorité au plus petites habitations

je recrut meme les chambres rejoignez nous vite deja 9 membres de la chambre a la villa
johnny2906 Bonjour à tous, nous recrutons en masse rejoignez nous


je suis à la recherche d'un fourniseur pour mon alliance
explication: une personne qui chaque semaine me vend 5kg de cricri ou blue a 7.5/gr donc si ca vous interesse mp moi (mafieux2906)
Dedesch bonne chance pour ton alliances
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024