Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toinou Oui c'est une bonne idée..mais combien serait près à respecter des règles de bienséance et être assez tolérant afin que tout se déroule bien?
Bahia13 +1 c est vraiment un bonne idée
$Kro + cette vraiment une tres bonne idée
shannow oki merci
philisdragonus Ouai je viens de voir.....
Ben écoute...je vais lancer le débat pour le satff...afin que l'on se mettre d'accord sur qui est "bien",et surtout,legal ou pas....
Nous allons en discuter et on vous tiens au courant....
shannow en attend on peut s autoriser a debatre sur des sujet qui nous tienne a coeur ( cf la partie video )
je voudrais l accord des modos avant de me lacher et surtout savoir quel sujet ne doivent pas etre aborder car juger trop sensible ... (quoique j est deja un peu commencer )
courage tantang j adore se forum et si se developpe encore plus vais devenir complet acroc

respect pour tout le boulot qu est fait et a venir

omeo Super (fait une mini hola devant sa machine)
philisdragonus Et bien d'aprés ce que j'ai compris du débat du staff...

On a decidé de se la jouer "cool" sur certains sujets...Pour ce qui est des politiques ou des religions...nous n'en n'avons pas parlé...
Ce serait bien que Tantang se motive un de ces soir,pour nous concocter un jolie forum bien étoffé ....un peu comme celui de A-S,mais en MIEUX!!!! Parce que vive Weed-Land!!!!
Que la motivation soit avec toi,Ô grand chef!!!
omeo je fais remonter ce post car je crois que aucune décision n'a été prise et j'aime vraiment beaucoup l'idée.

Alors
shannow moi j est hate de pouvoir debatre avec les weedlandien et weedlandienne

pis upp en passant vu que pour l instant tout le monde semble etre d accord
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024