Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
$Kro merci pour la reponce désolé pour le derangement
Silver il y a des bug, mais comme Miss la dit il n'y a pas de bug individuel, c'est pas possible que chacun se face son ptit bug, quand tu clic sur une habitation, c'est programmé pour te donné tel logement, et c'est donc impossible ue du jour au lendemain le lien se dise "tient je vais changer de logement moi aussi"

donc la catégorie bug est la pour les erreurs venant de notre programmation, il y en a toujours des petits mais pas qui provoque des bugs dans se genre la sur une personne ...
$Kro Si me jeu n'a jamais de bug je ne voit donc pas l'intéré d'une partie de forum reservé au bug ...
Miss Ted non je ne pense pas, même Silver qui était étonné de tous ces soi-disant bugg individuels à remis son compte à zéro pour tester le jeu et il n'a eu aucun souci
donc je penche plus pour l'erreur de manipulation, ce sont des choses qui nous arrivent à tous
$Kro moi non plus je n'ai pas eu de probleme a ce niveau la mais un bug peut arrivée a une seule personne non ?
Miss Ted c'est la même réponse que Franck&Taly qui m'est directement venu à l'esprit

je viens de changer d'habitation et je n'ai eu aucun souci, tout comme les fois précédentes et surtout je n'ai eu vent de personne ayant eu ce souci

déslée mais je pense qu'il s'est tout simplement trompé de case
Franck il doit avoir cliquer sur la cabane alors on ne peut rien pour lui désolé
$Kro Le boss de mon alliance a voulu acheter une maison il a cliqué dessus et il se retrouve avec une cabane pas top car il economise depuis un bail pour avoir la baraque et il se retrouve avec une cabane et des weedlars en moins il va devoir encore economisé a moins que vous ayez une solution pour lui ?
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024