Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Franck troussion redimensionne ton avatar cest beaucoup trop gros merci
troussion moi je trouve cette idée tres interessante, qui pourrait grandement améliorer le jeu + 10 !!!
Mr Cake ouais un kilo par jour, mais c'est sur qu'il faudrait la même vitesse de déplacement pour tous, pas de priorités aux véhicules..
+1
Art Haché je suis egalement contre 3 / 4 kilo par jour.
ça ferait trop et ce n'est pas du tout incitant a cultiver, 1 kilo c'est tres bien...
Miss Ted ok pour tout sauf pour les 3/4 kilos
shannow moi je pensais a 3 4 kg par jours (en gros la valeur qu on peut vendre en une journee )
et rajoute l impossiblite de vendre pendant le temp qu on est chez le grossiste
je pense sa limiterais bien le depouillage du grosso et tout le monde serait gagnant
Miss Ted et dans ce cas si grosso expatrié il faudrait que tout le monde soit à la même vitesse, pas comme avec les véhicules de la cachette et donc les riches ne seraient pas favorisés...
>>> 1 kilo/joueur transporté en quelques heures (6? 12?)
weahfu oui je trouve que c est très intelligent même, pour gerer la vitesse de dépouillage du grosso...
Art Haché     Citation de Don Cobra :
personne ne vends aux users alors vendre au gross, ca m'étonerait que ce soit pratiqué


tout a fait d'accord

    Citation de shannow :
une autre petite idee on pourais delocaliser le grossiste en hollande par exemple ...
il faudrais alors une journee pour faire un alle retour et prendre une quantite plafond et pendant qu on vas chercher notre stock on ne pourais pas vendre


c'est pas con comme idée, mais ça me parait difficile a mettre en place...

Miss Ted j'aime bien ton idée shannow
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024