Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Lapince78 Oucchhh ba c'est sympa... faut aimer aller a un concert et se faire tabasser (perso je prefere la musique douce et melodieuse )

Chacun ses gout
chigras c'est juste un peu violants mais bon sa doit bien defouler comme même lol
Emptydream Le son est pas super..
Le groupe est pas mal ^^
Mais bon au québec c'est pas le même style =P
C'est différent
Silver apres faut reussir a trouver une mélodie lol
biozarb c'est un brev hart, c'est comme sur les champ de bataille la foule s'ecoarte tes les flo au passage de moïse, et se reforme entrainer par la melodi dans des flo tulmuteux et intempestif ou chaqu'une des goutellette d'eau n'etan guider que par son ereille interne vien se fraccasser contre les recifs de la scene :-) et c'est de moi :-)
bobi33260 euh une qestion: il font quoi audébut quand il s'écarte et après quand il se rejoigne ?
biozarb yeah sympa le breav hart du debut :-p

ours si t'es du 66 va voir ********* c'est une asso sympa qui comprend une emition de radio tout les mrecredi ou ya interview de plein de groupe ( chui l'annimateur ^^ )
Silver et ba c'est formidable ...
Ours Voila j'étais a leur concert en novembre 2006 a l'Olypimc à Nantes (y'avais Black Bomb A et Dagoba), J'ai trouvé un extrait de leur concert sur YouTube, mais ou suis-je?

Réservé aux amateurs de Heavy Métal:

 
 
   Weed-Land
   Section vidéos !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024