Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
toinou     Citation de Miss Ted :
quand tu t'inscris sur un jeu la moindre des choses c'est de lire le règlement et de ne pas arriver avec tes gros sabots, donc pour moi c'est toujours -1


+1 mais pour Miss ted donc

-1 pour l'idée
Delavigne Je te comprend très bien et partage un peu ton avis sur l'acceuil du Squatte quelques fois :/

Mais : je ne suis pas sur pour autant que ceux qui ne cherchent pas un minimum prennent le temps et l'attention necessaire pour lire cette phrase (en simple, ils ne la verront pas...)
Ou alors, il faut la mettre en gars comme tu dis, mais là, ca devient particulièrement agressif pour Tous les Membres de w-l, et pas seulement les nouveaux...
Désolé, toujour -1 pour moi, même si ton point de vue se défend
Miss Ted quand tu t'inscris sur un jeu la moindre des choses c'est de lire le règlement et de ne pas arriver avec tes gros sabots, donc pour moi c'est toujours -1
shannow comme pour la faq en post-it je parle pour les joeur tout nouveau ....
sa fait parfois un peu mal au coeur de voir un nouveau qui debarque pour la premiere fois qui sais pas trop ou alle se faire incendier par la moitie du squatte juste parcequ il pose une question ....

je pense qu on a deja perdu quelque joueur a cause de ces acceuille la
Delavigne Je suis plutot de l'avis De Art Haché et Miss Ted, et ce parce que cette phrase est répetté un peu partout, et en cas d'abus sur le Forum lui même, par des Modos/Admin en gras (+pseudo couleur)...
Et ca reste un jeu de simulation de culture de Weed...
- 1 pour moi
grm0076 shannow
+1
Miss Ted si tout le monde lisait le règlement ce serait beaucoup plus simple
Art Haché pourquoi pas, mais faut faire attention a pas devenir trop securitaire sur WL.
shannow     Citation :
Rappel : Pas de majuscule , flood , insulte, pub d’alliance, langage SMS, questions concernant le jeu sur le Squatte ! Lisez la FAQ et les questions se posent sur le Forum. Merci !



je pense sa serait bien que cette phrase soit mise entre le l endroit ou defile le squatte et ou l on ecrit

celui qui diras qu il a pas vu ....
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024