Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Joo la moule     Citation de Fanabis :
Brice n'est pas le premier supporter mort parce qu'il aime son club et malheureusement, je pense que ce ne sera pas le dernier....


en tout cas la repression sur le mouvement ultra , et les nouveaux service anti-hooligans feront baissé le nombre de mort !
Mr Fana Bien vu ce post keny, je ne l'avais pas encore vu

Hommage à Brice et courage à toute sa famille.

Franchement, cette violence et cette haine dans le foot m'emmerde profondément Brice n'est pas le premier supporter mort parce qu'il aime son club et malheureusement, je pense que ce ne sera pas le dernier....

Y a de plus en plus de violences je trouve et surtout partout

En amateur, les joueurs viennent avec leur fusil de chasse et tire sur leur adversaire à la fin... Dans mon village, quand j'étais gamin, j'ai vu un mec sortir une hache de sa bagnole pour planter l'arbitre
Quand, t'es gamin, t'as une dizaine de parents autour du terrain qui braillent dans tous les sens pour que leur rejeton brise la jambe du gamin en face (imaginez vous etes tranquille sur wl et derrière votre père braille d'y aller à fond, d'ecraser les autres.... )
Meme les pros vehiculent cette haine, quand ils viennent chambrer les supporters, quand ils se crachent ou tapent dessus...

Ce que je veux dire c'est que, même si là ce sont des supporters qui se sont battus, la violence est malheureusement devenu une part importante du foot Ok, c'est un sport où il y a de la compétition, quand je joue le dimanche c'est pour gagner sinon je reste chez moi mais bon gagner avec respect c'est mieux, non

Enfin, encore une fois rendons hommage à Brice Taton (mort pour le foot ) et que la violence et la haine cesse dans le foot
supr_11939 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Scred     Citation de Joo la moule :
Nous aussi nous avons voulu rendre un hommage mais la securité n'a pas voulu ... Inhumain les dirigants lillois


c'est sérieu ca ?? ils ont pas voulu laisser rentrer une banderole pour un hommage dans ce cas les

Lensois ont raison il faut pas les laisser jouer à bollart
Joo la moule     Citation de JeReM12oM :
Bravo à tous les supporters qui ont rendu hommage à Brice ce week-end lors de la L1, du Parc des Princes au Vélodrome, en passant par Geoffroy-Guichard et j'en passe !
Bel esprit de solidarité dans le foot, et c'est assez rare pour le signaler !


Nous aussi nous avons voulu rendre un hommage mais la securité n'a pas voulu ... Inhumain les dirigants lillois
Luluu un peu tard, mais qu'il repose en paix .. :/
choch vous avez tous dis, la tristesse glace les mots repose en paix brice.
Scred c'est clair Jerem tu as raison de le signaler samedi j'était au Parc, pas moins d'une quainzaine de banderole

ont était déployer pour lui rendre hommage, meme la tribune Boulogne n'as pas eu le temps de tous les deployer
JeReM12oM Bravo à tous les supporters qui ont rendu hommage à Brice ce week-end lors de la L1, du Parc des Princes au Vélodrome, en passant par Geoffroy-Guichard et j'en passe !
Bel esprit de solidarité dans le foot, et c'est assez rare pour le signaler !
Bayou21 Je comprend pas pourquois les gens se tabassent la gueule pour des équipe de foot.
toutes mes pensées vont a la famille...
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024