Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Aaaaagent47 ^^ j'crois jamais lordofweed
lordofweed Put**, mais quand est-ce qu'ils légalisent le cannabis?
Ginju Oui on l'a dit le prix des clopes augmente, mais pas seulement... C'est ce système qui adopte depuis quelques années déjà une politique d'exploitation. Ceci est masqué par diverses excuses, mais franchement pensez vous que l'état se préoccupe de la santé d'une poignée de fumeur en les dissuadant de plusieurs façon (dont l'augmentation des prix, vente l'équivalent de nicotine en pharmacie). Ils se font un max de pognon sur notre dos et on continu de cloper, c'est moche.
Je ne sais pas combien il y a de fumeur en france mais tous sont prêts à voir baisser les prix.
Et que ce passerait il si tout les fumeurs boycottaient les bureau de tabac?


"Quand nous laisserez vous enfin mourir tranquillement d'un cancer?"
Joo la moule ou alors prenez des bonne resolution Pour 2010
Alma-Weed 0,80e le joint oh mon dieu ! je vous laisse je part au canada, je vais bien trouvé quelqu'un pour me loué une mini maison et j'irai travaillé dans un truc ou j'ai juste assez pour payé le loyer, et avoir 500e en plus. et hoppp :!
BlueDream Moi j'ai l'Espagne a deux pas je n'ai pas a me plaindre
Topheur08 moi je suis contente de pas fumer sa me permet de faire des economie pour m'acheter des fringues des truc commesa
doomeur Oué,et d'ailleurs je suis content de pas fumer.

Mais bon le gourvernement a trouvé le moyen de se faire un max de pognon:

-Sur ceux qui sont dépendants et qui peuve pas s'en passer.
-Sur tous ceux qui fume juste pour faire les beaux
GanjaPadawan Je confirme les paroles de doomeur , habitant a quelques minutes de chez lui .
Mais le sujet n'est pas la , on parle de prix du paquet qui est exorbitant ! Du n'importe quoi hihi mais je ne fume pas de cigarette donc ca me gene pas plus que ca
doomeur Tantang tu dis que les gens ne font rien eux même,forcément on peut pas s'occuper nous même du problème des cités car moi je pense que je le ferai sans soucis le nettoyage

Faut arrêter de dire que Sarko fait moins de mal que Chirac car avec Chirac la ou je vis on n'a jamais eu d'agressions et depuis que sarko est au pouvoir,paf c'est monté en flèche
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024