Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jésus Shit Ok merci Tantang
Tantang je l'ai déjà viré
Don Cobra Comment faire repassé la question ? car je me souviens de laquel il s'agit enfin surtout de la réponse
Tantang Peut être une question qui a bloqué, je vais voir et supprimer si c'est le cas, c'est déjà arriver qu'une question bloque comme ca, nous l'avons supprimé et c'était résolu
Silver oui je lé remarké aussi hier aprem, je me suis si ke les admin avé pu le droit de jouer au quizz lol donc c bien un bug lol
tony33 Desoler Miss Ted mais quand j'ai ecrit que moi aussi j'ai pu constaté le bug il y avait pas le message de Tantang donc c'est pour sa que j'en est fait un autre escuse moi javait pas pensé a le modifé désolé
Jésus Shit la c est trop chelou le meme beug sur le 2 jeux
Don Cobra J'étais là donc je peux confirmé et ils ont eu le meme problème sur AS yassine me l'a dit
Tantang bizarre, je n'ai constaté aucun problème
Miss Ted penses à éditer tes messages tony33 au lieu d'en mettre deux d'affilée en si peu de temps
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024