Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Roomsee     Citation de Geronimo :
HAHAHA cette discussion est magique !
Tsunn bravo pour ta démarche scientifique et si tu as trouvé l'impact du CO2 ça m'intèresse

Bon jeu à tous


belle perf !! Remonter un post d'il y a 10 ans
Geronimo HAHAHA cette discussion est magique !
Tsunn bravo pour ta démarche scientifique et si tu as trouvé l'impact du CO2 ça m'intèresse

Bon jeu à tous
perehugo Je te répond la même réponse qu'à chaque fois :

Fais tes propres tests
C'est gratifiant pour toi, efficace, et sa te permet de faire des chose plus particulière que juste cultivé ...

Et c'est pas très long si tu t'y prend bien
nanane85 mais sa pousse de combien de cm par heure alors 2 cm au lieu 1cm
Cugny Avec tsunn ça parle toujours de maths je reviens pas quon peut réussir a détailler si bien que ça...en tout cas je préfère lexplication simple et comprehensible plutôt que celle de tsunn,le Co2 ça sert quasi a rien.

ÉDIT: on dirait un débat politique entre admins et joueurs ;D

EDIT2: roomsee a battu le record de smileys
tsunn Bah, tu apprends ce que tu sais, j'apprends ce que je sais et le savoir collectif global devient excelent, chacun essayant d'accroitre la somme des savoirs lorsqu'il découvre quelque chose.

C'est ma vision du jeu mais c'est rare que des gens la partage ^^
Roomsee

    Citation de tsunn :
Après il y avait déjà des informations sur le forum sur la question, je voulais donc savoir si c'était info fiable ou intox. Visiblement la réponse c'est fait tes propres tests ; j'aurais juste préféré que les tests réalisé par une personne soit mis en commun pour que la communauté en profite.


C'est dommage si tout le monde fait pareil le jeu en serai bien monotone

    Citation de tsunn :


Il existe encore l'arrondis à la virgule, il faut cliquer sur la weed dans le programme de floraison ou de croissance sur la surbrillance verte gras souligné. Ca ouvre le détail et les précisions sur la weed. On sait la taille au milimètre.


Sauf que la taille au millimètre est DEJA elle AUSSI arrondie la taille exact est à 3 chiffres après la virgule Je te donnes un indice regarde bien tes plants en germination


Et oui je te dis fais tes tests Car je les ai fais avant toi Je connais l'incidence du Co² sur mes plants ....

Mais bon c'est dommage que tu te prives de tests, si je te donnais la réponse que tu cherches comme çà ... aurait plus d'intêrets enfin c'est mon point de vue c'est pourquoi je préfère te répondre fais tes propres tests ce n'est rien contre toi ni contre personne Mais je pense que c'est mieux pour toi ou d'autres de trouver seul (beaucoup plus gratifiant ) ca reste à ma vision de la chose

tsunn Il existe encore l'arrondis à la virgule, il faut cliquer sur la weed dans le programme de floraison ou de croissance sur la surbrillance verte gras souligné. Ca ouvre le détail et les précisions sur la weed. On sait la taille au milimètre.

En ce qui concerne mes calculs bah ils sont fondé sur l'information : gain d'un jour sur la pousse grace au CO2 et le sujet de ce post était de savoir si cet info été info ou intox ce à quoi on m'a répondu => fait des test. Alors j'essayerais de faire des tests dans la mesure du possible mais par mesure de simplification j'aimerais faire des test comparatif simultanné. (Exemple : que la récolte soit arosé les même temps avec même dose d'engrais). Pour vraiment avoir une étude comparative, bref une étude systémique en modifiant la variable Co2 chose qui n'est pas possible pour l'instant.

Sur se sujet j'ai demandé des chambres de culture en amélioration mais l'idée ne semble pas plaire :x
AsKn Tsunn!

Déja pour tes démarches mathématiques au niveau du jeux!

Pour savoir l'utilité du Co², je te conseil de faire une étude approfondie sur les germes! Je pense que c'est le seul et unique moyen de voir ou non l'utilité du Co²!

Cependant comme l'as dis Lynx, depuis peux, l'arrondis après la virgule a été modifié et je pense qu'actuellement il va être très difficile de faire des tests précis!

Néanmoins, bonne continuation à toi dans tes expérimentations!

PS: Par contre, tu peux assez facilement voir son impact ou non au niveau de la facture d'électricité!

    Citation de tsunn :
Il existe encore l'arrondis à la virgule, il faut cliquer sur la weed dans le programme de floraison ou de croissance sur la surbrillance verte gras souligné. Ca ouvre le détail et les précisions sur la weed. On sait la taille au milimètre.


Avant on avait droit à 3 chiffres après la virgule ce qui facilitait grandement les tests que ça soit pour le Co², la différence entre la taille des pots...

Edit: Après relecture de mes tableaux, on avait bien accès à 3 chiffres après la virgule avant que ça soit en végé ou en floraison. Je m'étais filler au germe le plus rapide qui lui n'en possèdait que 2.
 
Lynx     Citation de tsunn :
Bah en gros en 42 jours au lieu de faire 7 récolte avec kit tu en fais 6. Ca veux dire que ta maison produit 7 x 40 pied = 280 au lieu de 6 x 40 pied = 240 soit donc une récolte complète.

En gros en 42 jours tu gagne la superficie d'une maison en espace cultivable. 140 000/6 = 23 333 (l'investissement immobilier que représenterais le gain d'une récolte sur une période de 6 semaine ramené a une équivalence sur 1 semaine).
L'investissement en Co2 est de 16 400W$.
Par conséquent l'option la moins cher pour un gain équivalent (on a mis en équivalence le Co² avec l'investissement immobilier) est le Co2. Par conséquent c'est le meilleur investissement.

C'est peut être une facon plus simple d'expliquer les choses.

Après il y avait déjà des informations sur le forum sur la question, je voulais donc savoir si c'était info fiable ou intox. Visiblement la réponse c'est fait tes propres tests ; j'aurais juste préféré que les tests réalisé par une personne soit mis en commun pour que la communauté en profite.

Tant pis, à ma prochaine récolte j'en refait une normal, je note les évolutions, j'investits Co2 je fait le test comparatif et je dis a tout le monde les améliorations précise avec l'intérêt ou non de l'investissement.


tsunn

Il devenu très dificle de trouver l'impact du co2 sur tes plants car depuis peu de temps, les chiffres après la virgule de la taille des tes plants ont été arrondis
aucun test ne te permet d'affirmer ce que tu dis
En plus si cela avait été aussi simple a trouvé tu aurais trouvé ta réponse en faisant une fonction recherché

faire des tests n'es juste posé de thérorie c'est aussi apporté des chiffres concrets

par contre je te rejoints sur le point de vue du laboratoire
après c'est ton choix de ne pas l'acheter

saches que sur le jeu il y a des produits de luxe comme certains véhicules de transports ect ...

Le jeu est plein de subtilité
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024