Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Glock Moi je voudrais venir
chaolinkempo j'avous mais bon dsl cest juste de me faire dire des truc comme t a fais pi pour un premier avertisement de ta part pour moi jai trouve sa un peux fort mais bon pas grave
Miss Ted franchement vous êtes saoulant avec "vos fumes en un..."
1/ je ne fume pas
2/ le cannabis est interdit par la loi
3/ non on ne poste pas juste pour dire "coucou je recrute toujours" surtout si y'a rien eu entre temps
chaolinkempo oki oki on ne capote pas svp fume en un sa va te faire du bien je pense lolll dsl mais bon
Miss Ted premier et dernier avertissement chaolinkempo: pas la peine de mettre un message tous les jours sinon tu feras connaissance avec le monde des télétubbies
chaolinkempo hey hey c'est le recrutement pour cette alliance pendans encore 6 jours svp debutants ou experts je vous prends avec moi .......... mp moi svp merci a l'avance

*il a une cotisation de 50wl a 350wl par semaine tout depend de votre maison comment elle est

*si vous quitter l'alliance vous recuperez tout se que vous avez investi ici a part 10% du montant global

*pour les 5 prochaines inscriptions je leurs donnent 1 mois de cotisation gratuite merci de faire votre demande ici ou sur mon mp merci a vous

chaolinkempo recrutement en cour mp moi les interresser
chaolinkempo merci mais je suis obliger de refuser pcq jaimerais que mon alliance marche p-e une autre fois sinon toi vien dans la mienne si tu veux
weedpartizzz sa te di quon fasse fusion ensemble tou renseignement en MP
chaolinkempo salut a vous je recherche du monde pour mon alliance si sa te dis vien me mp merci a lavance

voici la regle d'or aucun retrais sans mon ok ... et tout se que vous aurez mis dans la commune sera recuperable a votre depart ou sur demande avec grand plaisir mais pour le depart de l'alliance des frais de 10% sera retenus pour contribuer aux pauvres merci
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024