Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Lunatiik` Si Tantang s'en charge je pense que cela ne peut être que serieux =)
Leeroy
Le rassemblement auras-t-il lieux ? la suite dans le prochaine épisode

Tout cela me semble très compliqué
jack flash ok peut être plus tard,alors,mais il y'auras toujours le probleme de c'est trop loin pour beaucoups de joueurs où que ce soit en france.
Tantang Je souhaitais organiser cela, gratuitement, mais pour plusieurs raisons (certaines annoncées par Disturbia) je ne préfére pas.
Par contre un tel rassemblement, pour ma part je pense que ca ne peut se faire correctement que dans une salle des fêtes. (plusieurs toilettes, douches, et de la place > intérieur pour dormir ou si il fait mauvais, et extérieur)

Pour ce qui est des admins et modérateurs, on en a déjà parlé, mais pour le moment les soirées et rassemblements qu'on organise (beaucoup d'entre nous se voient assez régulièrement, diners, soirées), c'est entre nous (l'équipe) et des joueurs mais ca reste assez restreint, c'est à dire de petites soirées où nous ne sommes pas plus de 10, et ce qui est bien plus interessant surtout pour se connaître et discuter
Disturbia je vien de lire un peu le sujet et votre "solution" que ce soit les admin qui organise sa n'est pas faisable , ils s'occupent deja benevolement de ce jeux et vous voudriez en plus qu'ils organisent des rassemblement réel de joueurs ? ils donne deja assez de leur temps je trouve
de plus certain ex membre pouvvait venir se venger sur un admin ou modo qui les aurait banni
si vous voulez un rassemblement entre joueurs faite le vous meme et peut etre eviter les transfert d'argent qui complique tout il est plus simple de demander au joueurs qui désire venir d'amener leurs boisson, nourriture , tante , et une petite somme d'argent pour des frais divers ensuite il reste a un joueurs a trouver un endroit pour le rassemblement
jack flash Entiérement d'accord avec toi lunatik,ça fait qqs jours que je pense la même chose.Je n'est aucune nouvelle de séve depuis environ 2 semaines.Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'une soirée soit bien organisé.Tantang il me semble que ....Et aussi ne pas confondre une aide comme je l'avais proposer et mettre les personnes à "organisateur"quand il sont pas forcement d'accord pour l'être.Ce qui fait que créee des tensions et casse un project .et ce genre de rassemblement à deja étais lancés(il y'a 2 ans il me semble)puis est tombé à l'eau pour les mêmes raisons.
Lunatiik` Moi je penses que pour un tel rassemblement, les admin du jeu devraient s'en occupé car ils sont plusieurs, populaires et digne de confiance, je ne dis pas que seve n'est pas digne de confiance etc mais niveau organisation les admin ont plus l'habitude et leur popularité ramènera plus de joueurs.

Enfin ce n'est que mon point de vue ^^
IGor Justement si c'est pas facile d'organiser, bah j'organise pas
Faut se poser les bonnes questions avant de se lancer dans une aventure dans le genre... Des questions du genre "est ce qu'on est capable d'organiser un tel évènement?"
L'idée de base était bonne pourtant Mais bon, vous avez eu la preuve que c'était pas jouable
Tantang     Citation de Tiwony :
oui c'est vrai mais c'est plus facile de critiquer que d'organiser..
IGor n'a jamais dit que c'était simple d'organiser...

Tu te plaint que le sujet tombe a l'eau ! IGor te donne la raison !
Maintenant si tu n'aimes pas ce genre de critiques, fallait pas poster ca

On ne va pas te dire que c'est bien organiser juste pour te faire plaisir, surtout si c'est faux...

pas de nouvelles de vous pendant plus de 20 jours sur l'avancée du rassemblement, maintenant un peu normal que personne ne veuille venir, surtout que beaucoup vous ont conseillé certaines choses, se sont plaint de l'organisation, donc si de votre coté rien ne bouge, ici ca sera la même
Tiwony oui c'est vrai mais c'est plus facile de critiquer que d'organiser..
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024