Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_8722 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Skadouille si certains sont a la recherche de bannière n'hésitez pas à me demander par mp ou sur mon topic
69grammes derien
Technics We super merci beaucoup
69grammes désoler je peux pas metre le t majusculecar c'est compliquer
tu mais [img] devant http://img10.imageshack.us/img10/452/anigifvez.gif sans espace, tu va dans profile signature et tu copie les lien [/img]
Technics We bravo très bien par contre juste le T majuscule si c est possible, petit souci je sais pas comment on fait pour maitre la banniere ! ta recompense tes achats!

69grammes je te propose sa
Technics We


j aime beaucoup le style que tu a , si possible j aimerai avoir une banniere avec mon pseudo Technics We et le nom de l alliance ou je suis gangsta cricri pour le reste je ne sais pas trop ce que je veu, je fait confiance a ton imagination ne t inquiete pas tu sera bien recompensé si tu veu plus d info mp moi!
Leeroy
biron c'est plutôt pas mal
69grammes salut, je te propose sa sa clignote pas mais bon

 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024