Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang en principe tout a été refait
Art Haché oui enfin... entre transporté 200gr. et 60000gr ça fait une sacré différence.

d'autant plus qu'il me semble que le transport a toujours pris les heures pleine. c'est a dire que l'heure de transport ne debute qu'à l'activ suivante.
misty_hemp2007 Mais attendez,le pire c que même pour transporter 200gr de weed,ce qui prenai une heure a pied,sa me prend 2h!avec une voiture de sport!!!
J'ai payer 100000wl,pour que sa m"handicap encore plus dans le jeu!C injuste pour moi et pour tous ceux a qui sa va arrivé,et qui vont se faire arnaquer!(car la description du véhicule est mensongère)
En plus cet argent dépensé inutilement ne profite ni aux joueurs,ni a qui que ce soit!
Excusez moi,mais c déja tellement difficile et long de progresser dans le jeu,que ce genre d'injustice me révolte!
Je remerçie les personnes qui travaillent sur le problème,j'espère que vous allez y arriver!!!
Seb28 Et encors la sa me 2heures.
avan c etai 4heures.
on peu pa demander la lune.Tantang doi avoir du taf avec toute s c est ptit correction sur le jeu.
bon courage tantang.
misty_hemp2007 Merci,mais c vexant tout de même de payer une aussi forte somme pour optimiser son jeu et de se rendre compte que ce n'est pas ce dont on a besoin,c de l'anarque!ya ka marqué deux heures au lieu d'1 heure si c pas le cas!Enfin maintenant que c achetté g plus ka attendre que ce soit modifié...Bonne continuation!
Silver ouai ouai sa va etre revu tous sa
philisdragonus Et salut!!!
Je crois que ce n'est pas tout à fait bien réglé pour l'instant...
Mais les admins y travaillent...
Je crois qu'il y a une discution avec plus détail dans le forum.
A plus!!
misty_hemp2007 Salut a tous!J'aimerai savoir pourquoi lorsque on achète une "voiture de sport" il est di qu'elle peut transporter "60.000wl en 1 heure" a la cachette,alors qu'en réalité la marchandise met "2 heures" pour être transférée!???éclairez moi s'il vous plait!Y aurai t-il quelque chose que je n'ai pas bien compris?Merci pour vos réponses...
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024