Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SaMs13 R.I.P MJ
ugataga R I P michael
Bayou21 j'ai jamais été très fan de michael jackson. mais une chose est indéniable, ce mec est un monstre sacré.
j'ai entendu dire que des aborigènes en australie que ne connaissaient ni mcdo ni madonna qui connassaient michael jackson.( a ski parait, apré...)
quoi qu'il en soi jhonny c'est trop un guignol a coté de michael jackson. il a eu une carrière de fou
JaH-TubzoR Conclusion des enqueteurs, ce n'est pas une mort accidentelle Son médecin lui aurait donné une trop forte dose d'anesthésiant
Fry La mort de Mickael Jackson... Une bien triste nouvelle, en effet, maintenant je ne peux plus le supporter, n'ayant aucun avis sur lui, il faut maintenant avouer que je le déteste, il ne m'a rien fais, mais sa médiatisation le rend insupportable, on dirait que les gens essayent de se faire encore plus d'argent sur son dos que de son vivant, c'est pitoyable.
Quand à l'homme en lui même, cette homme si triste criblé de dette, que l'on peux plaindre de par sa vie. Mon ½il pour rester poli. Criblé de dette certes, mais on peux pas dire qu'il ne l'a pas cherché. Roi de la Pop, il arrive à être criblé de dette? Ne pas acheter un château à chaque fois qu'un pays lui plait l'aurait peut être aider à s'en sortir... Enfin...

Je ne conteste pas son talent artistique, mais cet homme ne sera jamais à plaindre, malheureux peut être, mais j'aurais quand même bien échangé ma place avec lui.
Lunatiik` Ouai il était dépendant de cet anestésiant que l'on utilise dans les blocs opératoires, il en voulait a tout prix et voilà le travail...
Technics We c est sont medecin qui lui a administré une trop grosse dose d un medicament je ne me souvien plus du nom et hop plus de M.J
Yvandutush Meme si M.J. a fait des érreurs (on peut pas le nié^^) sa reste kan meme le roi de la pop après chacun le voit a sa façon, moi j'le voit comme une star avec trop d'argent ki fait des conneries
Niniie Y'a plusieurs rumeures... Suicide / Meurtre / Accident...
On ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé je pense...
Leeroy apparemment Mickael Jackson es mort car il souffrait trop il aurais eut une trop grosse dose de médicament il devait souffrir si c'est sa
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024