Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bR@y_kTm je trouve que c'est une bonne idée sa minimiseré le vol donc +1
pine d huitre moi je dit +1 pour sa c bien pensé !!!
Art Haché     Citation de baltazar :

cr�ation d'alliance grosse caution genre 100 000$
entrer dans une alliance 25 000$

comme cela un joueur qui veut entrer dans une alliance devra avoir cultiver pour avoir les thunes n�cessaire .....


la je trouve que t'y va un peu violement Balt, rappel toi tes premiere semaine sur weedland...

avec des sommes pareil, personnene pourrait créer d'alliance au début de leur carrière de cultivateur
pareil pour rejoindre une alliance

peut-etre qu'il faudrait adapté le prix en fonction de l'habitation et la richesse du joueur?

par contre c'est mortel, ce topic voit son idée se dévelloper au fur et aa mesure, ça fait plaisir.
Miss Ted     Citation de philisdragonus :
Ouai c'est sympa comme idée!!!
Même si je ne fais partit d'aucune alliance je la trouve bien...
Je suis archi pour!!!
Si ça pouvait éviter les vols stupides!!!Je ne comprends pas les types qui font ça...y a des voleurs qu'on peut embaucher dans le jeu!!!Pas besoin de faire des "coups de rat" pour carroter une alliance!!!
Donc +1


moi je suis toute seule dans mon alliance et je ne suis donc pas embêtée mais je comprends vos problèmes je crois que ça m'énerverait même si avec des gens qu'on connait déjà ce système pourrait être inutile par contre pour les inconnus +++
GrandCheff     Citation de baltazar :
oui je suis pour cette idée
genre pour créer une alliance il doit laisser une caution
et pour entrer dans une alliance aussi

création d'alliance grosse caution genre 100 000$
entrer dans une alliance 25 000$

comme cela un joueur qui veut entrer dans une alliance devra avoir cultiver pour avoir les thunes nécessaire .....

et la caution pour entrer dans une alliance ne sera remise au joueur que 48 heures apres sa d'inscription de l'alliance
et si il est mit a la porte de l'alliance il récuper de suite

wé le truc de payer pour crée une aliance me paré une super bonne idée
+1
toinou Moi je préfére que la caution soit en fonction de la demande du créateur.

Mais +1 !
philisdragonus Ouai c'est sympa comme idée!!!
Même si je ne fais partit d'aucune alliance je la trouve bien...
Je suis archi pour!!!
Si ça pouvait éviter les vols stupides!!!Je ne comprends pas les types qui font ça...y a des voleurs qu'on peut embaucher dans le jeu!!!Pas besoin de faire des "coups de rat" pour carroter une alliance!!!
Donc +1
Balthazar oui je suis pour cette idée
genre pour créer une alliance il doit laisser une caution
et pour entrer dans une alliance aussi

création d'alliance grosse caution genre 100 000$
entrer dans une alliance 25 000$

comme cela un joueur qui veut entrer dans une alliance devra avoir cultiver pour avoir les thunes nécessaire .....

et la caution pour entrer dans une alliance ne sera remise au joueur que 48 heures apres sa d'inscription de l'alliance
et si il est mit a la porte de l'alliance il récuper de suite
Rodé le banni Il y a deja une sorte de caution sur AS contre les vols , il faudrait s'en inspirer
LittleDogie Le truc c que si il y a une caution, ca éviteras que les mec qui se tappe un trip sur weed-land just le temps d'une soirée et ne font plus jamais surface... ou que les mecs impatient de s'enrichir ne pillent les alliance...

puisque pour entrer dans une alliance faudras déja avoir gagné un peu de pognon.. et donc avoir deja pas mal evolué dans le jeux... :-)

 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024