Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
taupette_dealeur merciiiiiiiiiiiiiii^^ et tant pis pour la tune^^
GrandCheff génial merci beaucoup Silver
Balthazar oui c clair
peut-être un jour il y aura que des joueurs honnêtes
mais faut pas rever c'est pas pour tout de suite
Silver et oui en permanance, pour toute les demande de RAZ, les vol et autre je fé un verif, il nous prene trop pour des piges sa m'énerve ...
Balthazar Silver a ce que je vois la chasse est encore ouverte
Silver oui c completement de la perte de temps, sachant ke le mec avé deja été banni pour multi avec une seri de fatjo et la c t avec des nico, mais bon si tu repass par la le boulet tinkiete on les trouvera tes multis donc voila, casse toi sa ira plus vite ++
Art Haché trop baleze Silver

tu regle le souci en un message alors que ya deux pages de galere, j'ai trop l'impression d'avoir perdu mon temps lol

Silver moi je v regler la kestion :

Recherce de multi-comptes pour le joueur "nico5118" :

Pseudo Email Date d'inscription
fatjoe5118 bruyere_7@hotmail.fr 2007-01-08 à 16:39
fatjoe51 bruyere17.nicolas@laposte.net 2007-01-08 à 15:39
fatjo511818 nicolas5117@cegetel.net 2007-01-08 à 18:54
fatjoe nico51360@aol.fr 2007-01-15 à 12:21
nico51360 nicolas51360@caramail.com 2007-01-15 à 12:03


g banni
GrandCheff tu n'a pas rien fait puisque tu a pris toute notre argent et que tu t'es barée!!c'est suspect quand même!!Je ne di rien a propos du vol sur ton conte mai bon!!
nico5118 j'aimerai bien rendre les sous les gars mais je pe pas g 0 weedlars et 20g d'aurora indica je peut rien faire desoler et si vous voulez me banir bah faite mais moi je sais que je n'ai rien fait
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024